Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8513

Bloc le plus difficile à venir et de loin ...

ça va batailler fort devant il va falloir des retours.

Drancourt me semblait qu'il devait déjà être revenu ? 
Veyret en espérant que c'était juste un petit coup et surtout Antonescu ? Sachant que Leverstein et Roth ce n'est pas avant Janvier je crois.

Ait Naceur et Jean Etienne devrait postuler pour le bloc tout comme Lacombe.

Badet peu probable vu l'attelle qu'il a à sa cheville.

#8514

Les Crabos ont perdu contre OYO 56-0  et les Alamercery itou 38-3 aussi contre OYO .....

#8515

Blairot a écrit :

Les Crabos ont perdu contre OYO 56-0  et les Alamercery itou 38-3 aussi contre OYO .....

Ah bon! Tu devrais le mettre aussi sur le post de OYO! 

#8516

Coco01 a écrit :

Bloc le plus difficile à venir et de loin ...

ça va batailler fort devant il va falloir des retours.

Drancourt me semblait qu'il devait déjà être revenu ? 
Veyret en espérant que c'était juste un petit coup et surtout Antonescu ? Sachant que Leverstein et Roth ce n'est pas avant Janvier je crois.

Ait Naceur et Jean Etienne devrait postuler pour le bloc tout comme Lacombe.

Badet peu probable vu l'attelle qu'il a à sa cheville.

Oui, gros bloc pour finir: réception de Suresnes, déplacement à Albi, réception de VRDR, déplacement à Tarbes, et réception de Dax! Beau programme. Commencer déjà par bien débuter le bloc à Verchère face à Suresnes, qui a gagné à Rajon en ouverture du bloc 2. On verra ensuite. Mais il est vrai que quelques retours seraient les bienvenus. 

Et je suis d'accord avec toi pour les cartons jaunes Violets.

#8517

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Les Crabos ont perdu contre OYO 56-0  et les Alamercery itou 38-3 aussi contre OYO .....

Ah bon! Tu devrais le mettre aussi sur le post de OYO! 

OK je l'ai appris par leur site pas par celui de Bourg

 

#8518

Tu aimes partager les bonnes nouvelles

#8519

savoyard01 a écrit :

Tu aimes partager les bonnes nouvelles

Je trouve que un club qui forme bien à de l'avenir c'est ce que affirme le coach actuel des violets ....a suivre

#8520

Blairot a écrit :
savoyard01 a écrit :

Tu aimes partager les bonnes nouvelles

Je trouve que un club qui forme bien à de l'avenir c'est ce que affirme le coach actuel des violets ....a suivre

#8521

Blairot a écrit :
savoyard01 a écrit :

Tu aimes partager les bonnes nouvelles

Je trouve que un club qui forme bien à de l'avenir c'est ce que affirme le coach actuel des violets ....a suivre

Absolument. Avec la montée des Espoirs Oyomen en élite concomitante à la descente des Espoirs du LOU en accession, les rouge & noir ont l'occasion en or cette année de prendre le leadership au-delà des seules limites du département. En cas de montée, alimenter une équipe de Top14 en jeunes joueurs est qd-mm différent que d'alimenter une Prod2 ou une Nationale. Bravo les Oyomen, en la matière l'exemple à suivre pour les Violets n'est pas très éloigné géographiquement...Après, quand on parle de formation, tout ne tient pas en la seule qualité des formateurs. L'attractivité que représente l'équipe une aide à attirer les meilleurs éléments du secteur.

#8522

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
savoyard01 a écrit :

Tu aimes partager les bonnes nouvelles

Je trouve que un club qui forme bien à de l'avenir c'est ce que affirme le coach actuel des violets ....a suivre

Absolument. Avec la montée des Espoirs Oyomen en élite concomitante à la descente des Espoirs du LOU en accession, les rouge & noir ont l'occasion en or cette année de prendre le leadership au-delà des seules limites du département. En cas de montée, alimenter une équipe de Top14 en jeunes joueurs est qd-mm différent que d'alimenter une Prod2 ou une Nationale. Bravo les Oyomen, en la matière l'exemple à suivre pour les Violets n'est pas très éloigné géographiquement...Après, quand on parle de formation, tout ne tient pas en la seule qualité des formateurs. L'attractivité que représente l'équipe une aide à attirer les meilleurs éléments du secteur.

Oui mais former de jeunes pour les voir partir c'est rageant car quand tu les prépares au haut niveau tu penses aussi à les garder.

Par contre un bon niveau jeunes Elites te permets de rester plus facilement en pro2 comme le Champion Aurillac par exemple, qui a réussi à garder deux ou trois joueurs sur le groupe

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#8523

2 drops samedi. On n'a pas dû voir ça depuis le siècle dernier

Le dernier inscrit ça doit par Guilon contre Rouen le 26/05/2018

PG peut peut-être nous renseigner ?

#8524

Pat01 a écrit :

2 drops samedi. On n'a pas dû voir ça depuis le siècle dernier

Le dernier inscrit ça doit par Guilon contre Rouen le 26/05/2018

PG peut peut-être nous renseigner ?

Oui tout à fait je me rappelle de ce drop ià 5 ou 6 m des poteaux

#8525

Pat01 a écrit :

2 drops samedi. On n'a pas dû voir ça depuis le siècle dernier

Le dernier inscrit ça doit par Guilon contre Rouen le 26/05/2018

PG peut peut-être nous renseigner ?

Et c'est bien que les Violets se servent de cette arme. 6 point d'avance à la fin, important ces deux drops!

#8526

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

2 drops samedi. On n'a pas dû voir ça depuis le siècle dernier

Le dernier inscrit ça doit par Guilon contre Rouen le 26/05/2018

PG peut peut-être nous renseigner ?

Et c'est bien que les Violets se servent de cette arme. 6 point d'avance à la fin, important ces deux drops!

Peut-être effet Winiewski ?

 

Clubs