Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8499

D'un bloc à l'autre.....Points marqués ds chaque bloc....

Dax engrange........Hyères accélère surtout si victoire aujourd'hui ...Bourg et VRDR constants.......Albi Blagnac Chambéry progressent..............Narbonne Tarbes Nice stagnent....et Bourgoin s'effondre !

Pts 1er bloc                                                 Pts 2ème bloc

13                                  DAX                                  19

15 1 19                         BOURG & VRDR               16

 11                                ALBI                                    15

 8                                 BLAGNAC                          14 ( sans tenir compte du résultat à Hyères )

 8                                CHAMBERY                         13

10                               SURESNES                          12

 5                                HYERES                               12 ( sans tenir compte du résultat vs Blagnac )

8                                 NARBONNE                          11

11                               TARBES                                10

 6                                 NICE                                       9

 1                                RENNES                                 5

 16                               CSBJ                                      4

 2                                COGNAC                                2

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/11/2022 09:40:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8500

PICARD-GIRARD a écrit :

Visiblement , t'étais près du radiateur en cours de maths et français....cheeky  cheeky .....4 - 1 = 3 pts de repris sur les Damiers..........sinon j'aurais écrit , ''on réduit l'écart à 4 pts ....''

ou je n'avais plus les yeux en face des trous  hier soir smile)

#8501

PICARD-GIRARD a écrit :

Toujours pas de pizza ????.............ni de bière !!!!......cheeky cheeky

La bière c'était après

Mais chut !!

#8502

Quand on gagne on ne parle pas de l'arbitrage .... mais hier, franchement, il y a à redire !!! On prend 3 jaunes !!! dont le premier est incompréhensible.

#8503

si on n'etait comme Bourgoin avec 4 défaites et un nul pour les 5 dernier match certains demanderais le scalp de l'entraineur

#8504

5 derniers matchs certains demanderaient le scalp de l'entraineur

#8505

savoyard01 a écrit :

si on n'etait comme Bourgoin avec 4 défaites et un nul pour les 5 dernier match certains demanderais le scalp de l'entraineur

Bonjour à vous,je suis Berjallien

Même si la prestation de l'arbitre n'est pas exempte de tout reproche, ce n'est pas à lui que nous incriminons la défaite d'hier soir , ne serait-ce que ma dernière action où nous aurions dus aller à dame avec une mêlée (dominatrice) et en supériorité numérique

Nous n'avons pas été bons et allez sur notre site pour vous rendre compte de notre frustation

je vous souhaite bonne chance dans le reste de la saison

#8506

Les Violets auraient pu s'éviter cette fin de match stressante avec un peu plus de précision; mais cette grosse phase défensive à 14 montre que les Violets sont infranchissables quand ils sont solidaires. A noter que les Violets n'encaissent aucun essai hier soir.

#8507

thy a écrit :

Quand on gagne on ne parle pas de l'arbitrage .... mais hier, franchement, il y a à redire !!! On prend 3 jaunes !!! dont le premier est incompréhensible.

Je pense que le 1er jaune est consécutif à la petite rixe... Pour le reste, les deux autres jaunes sont normaux selon moi, les Violets étant beaucoup pénalisés à ce moment-là. On peut juste regretter certaines décisions sur les rucks, mais c'est tellement coutumier chaque week-end...

#8508

Sur le prochain bloc, les Violets ne joueront que des équipes du top 7 pour terminer la phase aller: tout relâchement ou entame ratée se paiera cash. Néanmoins, depuis deux matchs, il semblerait que les Violets ont enfin trouvé la clé pour mettre en place leur jeu, qu'ils ont plus de certitudes. Ce prochain bloc sera intéressant, en espérant récupérer quelques blessés pendant les vacances...

#8509

On a qui comme retour de blessure ?

#8510

PICARD-GIRARD a écrit :

D'un bloc à l'autre.....Points marqués ds chaque bloc....

Dax engrange........Hyères accélère surtout si victoire aujourd'hui ...Bourg et VRDR constants.......Albi Blagnac Chambéry progressent..............Narbonne Tarbes Nice stagnent....et Bourgoin s'effondre !

Pts 1er bloc                                                 Pts 2ème bloc

13                                  DAX                                  19

15 1 19                         BOURG & VRDR               16

 11                                ALBI                                    15

 8                                 BLAGNAC                          18

 8                                CHAMBERY                         13

10                               SURESNES                          12

 5                                HYERES                               12

8                                 NARBONNE                          11

11                               TARBES                                10

 6                                 NICE                                       9

 1                                RENNES                                 5

 16                               CSBJ                                      4

 2                                COGNAC                                2

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#8511

Cette victoire a Bourgoin fait du bien.par le résultat biensur mais aussi dans l attitude.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#8512

Je comprends pas les remarques sur l'arbitrage...

Le premier jaune est pour un plaquage a retournement de Faure (geste mal maitrisé) le joueur retombe sur l'épaule (ouf pas sur la tête)...

Nos autres cartons sont tout aussi logiques, Buatier pour l'ensemble de ses fautes dont 2 mails écroulés à lui seul et May pour la même faute sur une forte avancée des locaux.

Clubs