Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8485

Fin de match chaud chaud chaud

#8486

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/05/nationale-suivez-le-derby-csbj-bourg-en-bresse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8487

COCO 01

''Cette pénalité 45m en coin à 3 minutes du terme alors que tu mènes de 6 pts, 2 essais à 0, que tu n'as pas de buteru aussi fiable que Cachet... Pas convaincu par ce choix là.''

 

................Moi je ne suis pas convaincu par le choix du rasant à 2 mn d'intervalle par Faure puis Bérard......on pouvait faire mieux en conservant le ballon et patience ...mais bon.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8488

Y'a pas P.G., une solide base défensive ça aide pour récolter des points !

#8489

PICARD-GIRARD a écrit :

COCO 01

''Cette pénalité 45m en coin à 3 minutes du terme alors que tu mènes de 6 pts, 2 essais à 0, que tu n'as pas de buteru aussi fiable que Cachet... Pas convaincu par ce choix là.''

 

................Moi je ne suis pas convaincu par le choix du rasant à 2 mn d'intervalle par Faure puis Bérard......on pouvait faire mieux en conservant le ballon et patience ...mais bon.........

Ah mais je suis d'accord ce qu'on fait entre la 55ème et la 60ème sur leur 5 m n'est effectivement pas inspiré même si le premier de Faure n'est au final pas si mauvais que ça.

#8490

OEn 1iere mi temps, on n a pas senti l Equipe en danger ... très grosses defense tout au long du match 

mais je n ai "compris" l arbiitrage" (euphemisme !!!) notamment le carton contre N Faure ( bien meilleur ce soir)

4 pts , c est 2 de plus que Valence contre Bourgoin ... c 

Cette équipe semble desormais beaucoup mieux réglée ... même si, comme à tous les matchs, on prend une pénalité sur coup de pied haut parce qu'on ne recule pas

Ce soir, c est une très belle victoire qui dit clairement quel est notre niveau.

#8491

.et les Damiers chutent à Albi 21 à 14 .......on réduit l'écart de 3 pts.......c'est une bonne soirée ........espérons que ça suive ac les Bleus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8492

Les Violets confirment la victoire face à Nice et leur meilleure santé collective. Rarement mis en danger, à part dans les 5 dernières minutes, les Violets ne se sont pas affolés, ont bien géré leur match. J'ai vu de belles attitudes positives de joueurs qui se parlent , se congratulent, se réunissent dans les temps faibles. Je pense que les Violets ont franchi un cap.

#8493

Dommage à mon sens de ne pas choisir la pénaltouche à 3mn de la fin, il y avait un bonus à aller chercher!

#8494

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dommage à mon sens de ne pas choisir la pénaltouche à 3mn de la fin, il y avait un bonus à aller chercher!

Lors de la dernière action la pièce est tombée du bon côté pour Bourq. Il y a eu une incompréhension car Bourgoin devait prendre la mêlée. Vu la domination dans ce secteur avec le changement de première ligne, y compris face au trois titulaires de Bourq, je pense que Csbj avait un coup à faire surtout avec un avant en moins en face. Mais bon avec des si... 

 

Dernière modification par Rugby11 (05/11/2022 23:49:13)

#8495

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49384-rugby-nationale-l-us-bressane-arrache-le-derby-a-bourgoin-jallieu

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/05/battu-a-domicile-par-bourg-en-bresse-le-csbj-s-enfonce-dans-la-crise

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/11/2022 23:52:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8496

PICARD-GIRARD a écrit :

.et les Damiers chutent à Albi 21 à 14 .......on réduit l'écart de 3 pts.......c'est une bonne soirée ........espérons que ça suive ac les Bleus

4 points, c'est nous à 3 smile

Avec beaucoup d'absents, dax a pris le BO mais ce fut moins probant. je pense qu'on fera l'impasse à Valence , on n'a pas l'effectif pur lutter à chaque match.

#8497

Visiblement , t'étais près du radiateur en cours de maths et français....cheeky  cheeky .....4 - 1 = 3 pts de repris sur les Damiers..........sinon j'aurais écrit , ''on réduit l'écart à 4 pts ....''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8498

Toujours pas de pizza ????.............ni de bière !!!!......cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs