Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8457

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Koen Bloemen qui joue déjà 80 minutes tous les matchs ne se reposera pas la semaine prochaine ...

Direction la sélection Hollandaise pour un match le 12 Novembre face au Canada

Il va revenir cuit! En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour KOEN, qui fait un excellent début de saison et ne chôme pas! Le retour des blessés le soulagera, je pense, il pourra, enfin, souffler!

d'ailleurs Marius va revenir bientôt il me semble nn ?

#8458

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'avez-vous pensez de l'itw de FE dans le MAGVILLE? Il semblerait qu'il soit revenu à un peu plus d'humilité...

...............................C'est toujours la 1ère impression qui reste.............bonne ou mauvaise !!!!

Le " mal " est fait .....c'est trop tard !!!..............heureusement , rares ont été les supporters bressans à embrayer sur ce fâcheux appel du marché couvert ..............sinon on aurait bonne mine aujourd'hui !!! cheeky............on connait trop bien le club et cette tendance ( hors Prod2 ) à se rater au moins une fois ds la saison........et pas qu'à moitié !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8459

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Koen Bloemen qui joue déjà 80 minutes tous les matchs ne se reposera pas la semaine prochaine ...

Direction la sélection Hollandaise pour un match le 12 Novembre face au Canada

Il va revenir cuit! En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour KOEN, qui fait un excellent début de saison et ne chôme pas! Le retour des blessés le soulagera, je pense, il pourra, enfin, souffler!

d'ailleurs Marius va revenir bientôt il me semble nn ?

.................il avait été annoncé en début d'année pr la phase retour.....on va se retrouver ac des sndes lignes '' frais '' pour le déboulé du printemps.....ça va compter , même si la fraîcheur physique a été contrainte par le fait de sérieuses blessures.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8460

Un mal pour un bien? On verra... Mais avec nos deuxièmes lignes tout frais, notre touche et notre mêlée devraient moins tanguer.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/11/2022 17:22:27)

#8461

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49331-rugby-nationale-conscients-de-leurs-lacunes-les-violets-se-sont-parle

............................de la parole .......aux actes !

 

https://www.leprogres.fr/sport/2022/11/04/dos-au-mur-le-cs-bourgoin-jallieu-attend-l-us-bressane-de-pied-ferme

.........................ça promet !!!

 

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/04/contre-le-csbj-ce-sera-serre-de-fleurian-evoque-son-retour-a-rajon

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/11/2022 11:10:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8462

Fe a propos de la 2ème ligne :

- « Il pourrait y avoir un retour en deuxième ligne »,

- Ce poste actuellement en délicatesse aurait pu être pourvu par un pigiste, « mais c’est compliqué de recruter en Nationale », concède Estebanez. «Les joueurs sans contrat préfèrent attendre. Il y a tellement de casse en Top 14 et en Pro D2 qu’ils espèrent être appelés en remplacement ».

#8463

..............le temps joue qd même un peu ( bcp pour certains ??? )  contre eux........même si tu t'entretiens physiquement  ( et ds quelles conditions ? )  , tu perds le rythme et l'intensité de la compétition , même si Furno en sommeil l'an dernier jusqu'à sa venue , ns a prouvé le contraire de façon spectaculaire !!! ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8464

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8465

1ère apparition de CHAMPENOIS .......FE donne sa chance à tout le monde ! yes..........et un 6 plus 2 sans surprise !

Ne reste qu'une inconnue..........la météo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8466

L'apparition de Champenois est peut être surprenante sur un tel match. A lui de saisir sa chance.

Pour moi Harmse n'est pas apte à jouer (sinon je comprends pas comment on peut s'en passser malgré ses 38 ans), et Tevdo n'a clairement pas covaincu mais alors pas du tout 

#8467

Coco01 a écrit :

L'apparition de Champenois est peut être surprenante sur un tel match. A lui de saisir sa chance.

Pour moi Harmse n'est pas apte à jouer (sinon je comprends pas comment on peut s'en passser malgré ses 38 ans), et Tevdo n'a clairement pas covaincu mais alors pas du tout 

Tevdo avance beaucoup mais trop pénalisé en mêlée + jeu courant 

#8468

........espérons pr Champenois que la mêlée de Bourgoin ne le fasse pas sauter comme un bouchon de champagne...!!! cheeky....

Le garçon va se donner à fond pr sa 1ère titularisation....j'en suis persuadé , porté par ts ses coéquipiers !

C'est vrai que Tevdo paie peut être le voyage à Narbonne ......mais quelle 1ère ligne n'a pas connu un " jour sans ".... ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8469

Compo sans surprise. A part du roulement sur les postes de piliers, ce sont les mêmes que face à Nice. Pour continuer le boulot?

#8470

.....On ne change pas une équipe qui gagne parait -il !!!!............et d'ailleurs , qui pourrait sans contestation possible venir postuler , hormis les blessés ?........peut être EDF et Graulle......mais au delà ...personne pour moi...et pour l'instant !........

Le staff et les 23 n'auront aucune excuse ou explication d'après match si d'aventure........Pourquoi bons et séduisants une semaine et se rater la semaine suivante ....surtout en étant alertés sur le danger d'affronter des berjalliens blessés et donc en révolte en cette fin de 2ème bloc totalement raté...  pour l'instant !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs