Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8443

Santallier..........grand pécheur..........

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49314-montrevel-en-bresse-deux-rugbymen-pechent-un-silure-record-de-plus-de-2-metres-a-la-plaine-tonique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8444

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vues les circonstances, peu de changement à prévoir. Comme COCO, je reconduirais le même 15, les mêmes 23, avant la semaine de repos.

XV de départ et banc intégralement reconduit dans la mm config que face à Nice ? Je ne pense pas mm si bien sûr compte-tenu des blessés et de la bonne tenue la semaine dernière il n'y aura pas un large turn-over. A la différence de Nice à Verchère, les attendus, les statuts sont sensiblement différents. Mm si les Ciel & Grenat sont sur une moins bonne dynamique que sur le début de saison, ils s'avancent qd-mm avec le statut de favori dans un Rajon plein comme un oeuf avec une "obligation de résultat" peut-être plus marquée chez eux que chez nous au risque de voir le podium s'éloigner de trop s'ils venaieant à s'incliner. Ils sont un peu dans l'habit de Bourg la semaine dernière. Il y a un peu obligation pour eux de prendre le jeu à leur compte. Les Berjalliens ont peut-être plus de capacités à mettre du volume dans leur jeu que n'en avaient les Niçois s'appuyant surtout sur leur pack de fer. Je crois que l'équipe et le banc seront un peu différents. Kapa, Jullien, May au départ ? Tevdo qui rentre dans la rotation ? Peut-être un banc à 5 + 3 en intégrant EDF jouant en pays de connaissance ? Bref, je pense qu'il y aura qqs petites modifications mm si les choix sont limités.

#8445

Notre ami LACOMBE bien présent aux entrainements, sera-t-il dans le groupe? Surtout que POET est sorti en boitant vendredi dernier.

#8446

...Le MIDOL de demain ne l'annonce pas ds la compo probable......on se dirigerait vers Poet & Faure pr débuter et Valençot sur le banc......donc tjrs pas de Graulle !!!......à moins que le Midol ne se trompe !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8447

Joueur du mois d'Octobre (Sondage terminé !)

  • Pierre BERARD  45.35%     yesyesyes
  • Thomas DELIANCE  40.2%     
  • Cyril VEYRET  7.91%     
  • Parataiso SILAFAI LEA'ANA  6.53%     

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8448

Bien triste nouvelle pour les plus anciens.............

Benoît Dauga est mort ce jeudi à l'âge de 80 ans, a annoncé France Bleu Gascogne. Surnommé «Le Grand Ferré» par Denis Lalanne, en référence à ce paysan de Rivecourt qui, en 1358, occit nombre d'Anglais, le Landais, figure emblématique du Stade Montois, jouait deuxième-ligne ou troisième-ligne centre.

Sélectionné à 63 reprises de 1964 à 1972, il fut l'un des acteurs majeurs de succès tricolores lors des Tournois des Cinq Nations 1967, 1968 et 1970. En 1968, le XV de France remporta le premier Grand Chelem de son histoire.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8449

RIP

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8450

#8451

Koen Bloemen qui joue déjà 80 minutes tous les matchs ne se reposera pas la semaine prochaine ...

Direction la sélection Hollandaise pour un match le 12 Novembre face au Canada

Dernière modification par Coco01 (04/11/2022 13:12:40)

#8452

...............avec Beuke en face peut être ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8453

PICARD-GIRARD a écrit :

...............avec Beuke en face peut être ?

Et l'amiral ? Tient au fait il en est où celui là ?

#8454

..............blessé je crois................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8455

Qu'avez-vous pensez de l'itw de FE dans le MAGVILLE? Il semblerait qu'il soit revenu à un peu plus d'humilité...

#8456

Coco01 a écrit :

Koen Bloemen qui joue déjà 80 minutes tous les matchs ne se reposera pas la semaine prochaine ...

Direction la sélection Hollandaise pour un match le 12 Novembre face au Canada

Il va revenir cuit! En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour KOEN, qui fait un excellent début de saison et ne chôme pas! Le retour des blessés le soulagera, je pense, il pourra, enfin, souffler!

Clubs