Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8345

J'espère que le meilleur accueuil sera réservé à Mathis Viard. Malheureusement, le peuple Violet qui pousse n'a pas eu l'an dernier l'occasion de lui manifester son soutien en contrepoids  des vilains crocs en jambe infligés par qqs bas du front tombés dans les tréfonds de l'indécence....

#8346

PICARD-GIRARD a écrit :

...............MOUAIS..............explication ''plausible''.........à défaut d'en trouver une autre pr tenter de comprendre ce 1er tiers de compétition très décevant sur la forme.............

Perso , je ne suis pas très convaincu , pr ne pas dire pas du tout...........

Même si le staff veut gérer son groupe en prévision du sprint final  (ce que faisait très bien YB mais ac des prestations loin d'être aussi pitoyables ....) , on est qd même très loin du niveau minimum requis

pour une équipe prétendant remonter de suite....parce qu'avec ce jeu et ces résultats , la snde place est loin d'être acquise....et il faudra alors passer par un barrage et une 1/2 dehors , bref , on se fabrique nos obstacles comme des grands...........comme si on était certain de les enjamber .!!!

En effet, je veux bien que le jeu consiste à être fins prêts au moment d'aborder un sprint final mais encore faut-il que cette phase de préparation consiste à préparer qq chose ! Déjà, encore faut-il y être en phase finale et rien n'est acté. Et si ce devait être le cas plus tôt est le mieux...L'avantage constitué par le fait de ne pas être contraints de solliciter et mettre ses maillons forts sur la selette jusqu'au bout du bout de la phase régulière est la meilleure préparation qui soit pour la suite, on n'a pas inventé mieux jusqu'alors !!!!

#8347

Optimiste de nature , je mise 4 à 1 pr Bourg ds la douleur et le combat..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8348

Voous trouvez le match sur Rugby Zone ??
 

#8349

2 beaux essais de BOURG  14à 0 pour BOURG

ALLEZ VIOLETS

#8350

Ou trouvez vous le match sur Rugby zone ?

 

#8351

enfin 40 mn abouties !!!!!!!!!!!!!!!....................demain il neige !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8352

Mi-Temps  BOURG 24  NICE 8

ALLEZ VIOLETS

#8353

24/8   3 essais à 1 à la mi temps

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8354

Mi temps 24 8.  3 beaux essais. Quand nos 3/4 se mettent à galoper.....

#8355

le fameux '' match référence '' ?.............on en a plus vu en 80 mn qu'en 7 matches !!!!

Un énorme Bloemen.........un Bérard précis et pesant ...........une triplette du Pacifique qui a fait bcp de bien...........

...............mais des niçois très solides sur lesquels on bute en fin de match.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8356

27 à 8 score finale . Merci Violets

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8357

Score final  27 a 8

BRAVO VIOLETS

Dommage pour le bonus

#8358

https://www.leprogres.fr/sport/2022/10/28/nationale-l-us-bressane-repart-de-l-avant-en-dominant-nice

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs