Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8317

A quoi s'attendre comme compo vendredi? FE va-t-il puiser chez les Espoirs, vu le nombre de joueurs blessés? Va-t-il confirmer sa charnière? 

#8318

J'ai bien aimé l'analyse de MARCFAN. Je pense que si FE a fait signer BRUGNAUT, c'est pour compléter le travail de MT; mais comment travaillent-ils ensemble? Il faudrait déjà pouvoir assister à tous les entrainements et les observer de près dans leurs relations. On ne peut finalement que faire des subodorations, alors que si cela se trouve, ils s'entendent comme larrons en foire! devil

#8319

Bérard est LA satisfaction de ce début de saison , et son ''brossé raté'' de samedi ne change rien à l'affaire......il intervient bcp ds le jeu , son jeu au pied très long est le bienvenu , et sa réussite face aux perches est un élément indispensable..............pdt ce tps , Poet joue des bouts de match depuis 3 matches.........pour quelles raisons ? on ne peut que supputer.....et il a un niveau de jeu très correct de ce que l'on peut voir.......surtout si on compare à l'an dernier !

Est-il en possession de ts ses moyens physiques , ou joue - t - il diminué .........comme l'an dernier et faute d'avoir un autre 10 disponible puisque Lacombe est à l'infirmerie....?

Et personne ne pose la question en conférence...........sujet tabou ?...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8320

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A quoi s'attendre comme compo vendredi? FE va-t-il puiser chez les Espoirs, vu le nombre de joueurs blessés? Va-t-il confirmer sa charnière? 

.....................si ceux qui sont sortis sur blessure à Narbonne ne sont pas rétablis , composer l'équipe sera facile.......le staff n'alignera que les valides...il reste juste le nbre ! angry

                                                   Bérard

Sanlavile et EDF aux ailes..................Sanlaville glissant en 15 si Bérard glisse en 10 ou se blesse TABU débute sur le banc

Mamao et Silafai au centre

Poet en 10 ac Faure sur le banc et je fais rentrer Graulle , Valençot m'a paru émoussé.....

En 8 , Ioane........................

En 6 et 7 Buatier et Baradel................Deliance Falcoz et May sur le banc............pour couvrir 3ème et 2ème ligne

Bloemen Lyons  en 2ème ligne............

Jullien et Anga pr conclure les ballons portés !

De Jaeger Harmse d'un côté et Bordenave Kapa de l'autre

.............................soit un 6 plus 2 , car ça risque fort de se passer surtout devant...

.................et je ne devrai pas être loin de la liste des 23 !!! cheeky..........les choix sont très limités !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2022 18:58:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8321

Joueurs indisponibles

Antonescu – Leverstein – Roth – Jean Etienne – Badet – Ait Naceur – Lacombe – Drancourt – Veyret...................sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8322

La conf'.................https://bit.ly/3gKvOdo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8323

PICARD-GIRARD a écrit :

Joueurs indisponibles

Antonescu – Leverstein – Roth – Jean Etienne – Badet – Ait Naceur – Lacombe – Drancourt – Veyret...................sad

 à  voir  si   ione    lyons et  deliance seront  rétablis , dans  tous  les  cas ,  il  reste que  bloemen en   2°  ligne et   léger en  poid   ,  on   va   se  faire  démonter en  mélé   peut etre

Dernière modification par MAC J (26/10/2022 19:25:26)

#8324

Le pack de NICE est impressionnant  , si vous pouvez visionner le match contre le VRDR.....sans là réussite de notre buteur ( 100 % ) et le manque de réussite du buteur Niçois,  le resultat aurait pu être différent.  Bon courage à vous 

#8325

Bérard assure en 15, pourquoi casser ce qui fonctionne!

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#8326

Ces conférences de presse me.....dérange.on vient de prendre une leçon à narbonne et le staff devrait avoir un discours beaucoup plus dur.je me rappel que FE disait que les joueurs avait de la chance d avoir un public comme celui de verchere qui chante en cas de victoires ou de défaites.

va falloir réagir et vitre retrouvé ce qu il fait les valeurs de notre club.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#8327

Ambarre violet a écrit :

Bérard assure en 15, pourquoi casser ce qui fonctionne!

Entièrement d'accord avec toi. On a un ouvreur dispo (Poet) pourquoi ne l'utilisons pas. Faure en 10 c'est du bricolage. Si Lacombe est blessé longue durée, le club ne pourra pas faire l'économie d'un joker medical sauf si ambitions revus à la baisse ?

#8328

vioooolet01 a écrit :

Ces conférences de presse me.....dérange.on vient de prendre une leçon à narbonne et le staff devrait avoir un discours beaucoup plus dur.je me rappel que FE disait que les joueurs avait de la chance d avoir un public comme celui de verchere qui chante en cas de victoires ou de défaites.

va falloir réagir et vitre retrouvé ce qu il fait les valeurs de notre club.

Il y a quand même un petit progrès lors de cette conf, angel j'évoquais plus haut que tout tourne depuis un an autour de FE, exclusivement de lui seul, qu'on est dans le flou concernant le staff. Et bien paf !  voilà justement que déboule enfin un adjoint (Brugnault)....prise de conscience ? réorientation de méthode ?  En tous les cas j'ai trouvé les commentaires de Brugnault de meilleure qualité que ceux de FE (ce qui n'est certes pas bien difficile quand on écoute FE), plus analytiques, moins "langue de bois" et assumant clairement certaines responsabilités, ça c'est assez nouveau !!!  On verra contre Nice si cela se traduit sur le terrain....

#8329

J'ai trouvé moi aussi les interventions de BRUGNAUT très intéressantes, cela a changé de cette monotonique parole de FE.

#8330

En tout cas, le message est clair: il faudra s'y filer demain soir, pour faire tomber les niçois et calmer les sceptiques.

Clubs