Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8247

Deuxième cadeau! ils n'en demandent pas tant les narbonnais!

#8248

..............heureusement la retransmission ratée ns prive de voir l'humiliation..............on lira le progrès et midol cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8249

On commence à jouer à la 65éme: navrant.

#8250

36/24

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8251

9 essais ...............dommage que la retransmission soit foireuse !!!

...........................................Violets  va falloir réagir et surtout s'expliquer entre vous..........y a un gros malaise qque part....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8252

On n a pas existé. Les résultats des autres nous permettent de faire illusion au classement...

#8253

Pourquoi n'avons ns pas existé alors qu'on savait Narbonne remonté comme des coucous et décidé à laisser ses tripes sur le terrain pr l'emporter impérativement..........?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8254

PICARD-GIRARD a écrit :

9 essais ...............dommage que la retransmission soit foireuse !!!

...........................................Violets  va falloir réagir et surtout s'expliquer entre vous..........y a un gros malaise qque part....

sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'après certains copains Bressan (si si j'en ai), le malaise serait FE

Dernière modification par LUCOYO (22/10/2022 21:02:20)

#8255

Depuis la reprise ce groupe n'est pas une EQUIPE !!! Même le staff semble amorphe !!!

Pas de leader, pas de remise ne question un rythme de sénateur en diasnt que ça va passer , un coach qui n'arrive pas à renverser tout ça, par contre il est très fort pour cacher la compo jusqu'à 3h avant le match.

Des mecs qui en ont rien à foutre de se faire rouler dessus.

Oh Oh nos 23pts au classement ne sont qu'illusions on ne les mérite pas.

 

#8256

https://www.lindependant.fr/2022/10/22/nationale-rc-narbonnais-victoire-imperative-face-a-bourg-en-bresse-un-match-a-suivre-en-direct-a-18h30-10756019.php

ça vaut largement la '' retransmission ''cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8257

Coco01 a écrit :

Depuis la reprise ce groupe n'est pas une EQUIPE !!! Même le staff semble amorphe !!!

Pas de leader, pas de remise ne question un rythme de sénateur en diasnt que ça va passer , un coach qui n'arrive pas à renverser tout ça, par contre il est très fort pour cacher la compo jusqu'à 3h avant le match.

Des mecs qui en ont rien à foutre de se faire rouler dessus.

Oh Oh nos 23pts au classement ne sont qu'illusions on ne les mérite pas.

..........................le staff est tellement amorphe qu'il ne gère pas le carton jaune de la 40ème et on joue à 15 à la reprise......heureusement que le match ne se joue pas là dessus......mais ça fait qd même gestion d'amateur....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8258

J'avais bien vu qu'il y avait un problème juste avant le coup d'envoir de la 2eme mi temps..Mais je n'avais pas compris pourquoi ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8259

vieux violet a écrit :

Finalement le match nul ne serait pas une mauvaise operation

Match nul mais zéro point au classement 

#8260

On se demande parfois s'il y a une âme et des leaders dans cette équipe, on se demande parfois où est le collectif dans cette équipe, on se demande si le coach est bien dans ses pompes. Avec un staff élargi et des moyens financiers importants, notre manager ne tire vraiment pas le meilleur de son équipe depuis la reprise, on pratique le rugby par intermittence. Saura-t-il remettre de l'ordre? J'attends de le voir à l'œuvre: place au travail plutôt qu'aux discours démagogiques. Et qu'il arrête de mettre FAURE sur le terrain, c'est une cata depuis un an et demi.

Clubs