Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8233

Non, 26 à 10!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/10/2022 19:39:47)

#8234

Inexistants...

#8235

Et 33/10! elle va faire du bien au moral celle-là!

#8236

P ................le 5 eme essai on n'existe pas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8237

MARCFANXV a écrit :

Inexistants...

Une fois encore...

#8238

Non 31 / 10

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8239

1 an après l'humiliation d'Oyo.....................même problème ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8240

et Faure blessé................le calice jusqu'à la lie !!!! cheeky.............les vins narbonnais sont de qualité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8241

On n'arrive pas à enchainer 3 passes, c'est fou! Il y a vraiment un problème. Et en plus on remplit l'infirmerie, qui est déjà bien pleine...

#8242

qd t'en prends une pareille.....................t'as intérêt à tt mettre sur la table dès demain matin pour une explication entre les 4 murs du vestiaire de Verchère.............j'ai comme l'impression que le marchand de boyaux

va leur causer du pays.............Nos inquiétudes et doutes étaient fondés ...........même si j'espérais qu'ils allaient enfin ns sortir LE match  , en ayant pris conscience que ça tarde à venir et que Narbonne est à prendre au sérieux ..............et ben non !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8243

Doy et encore un

#8244

Avec un 6/2 sur les decideurs ...hum !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8245

Ma deception est à la hauteur du resultat

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8246

Doy blessé...............si ça continue on n'aura pas de difficulté pr faire l'équipe vs Nice , on sera juste 23 valides.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs