Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En mode morse...;en 2022 ....!!!!!!!!!!!!
Harmse et Kapa entrent pr régler la mêlée en difficulté
Ac les coupures j'avais raté la sortie de AIT NACEUR
FAURE prend tout son temps , contre et essai sous les poteaux 19 à 3.................3 essais à zéro
Vu les resultats precedent à l'extérieur .... je ne les vois pas gagner
Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!
nelle cagade............renvoi direct et touche aux 50
Fiphy le Montmerlois a écrit :Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!
j'ai crié '' attention..''...........mais il ne m'a pas entendu !
On respecte pas le rugby comment une pénalité a 22 face au poteau tu prends pas 3 Pts ... comme d'habitude on perd la touche a 5...
Derrière Faure c'est encore une cata mais pourquoi on s'en tête à le faire jouer à ce poste sérieux pourquoi ??????
Tevdo se fait fair encore plier en mêlée
On se fait contrer certes mais comment l'arbitre ne revient pas à len avant Narbonnais on a fait que reculer l'avantage n'est pas positif je comprends pas
...............même ac une '' retransmission '' hachée menue.............on voit qu'on n'y est pas ............mais alors pas du tout..........et en plus on offre un essai transformé..........j'ai tjrs trouvé que Faure était lent et sur le contre , c'est gros comme une maison que le narbonnais va y aller et réussir son affaire ..............
40'............Harmse prend un jaune !!!!..................qd ça veut pas.......!!!...............les murs du vestiaire vont ils trembler ?
MT 19 à 3...................BO pr Narbonne................y a t il à espérer ?.............ac des cierges peut être mais on empile les erreurs , fautes et ballons foirés...........et il ne pleut pas !!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!
Tu sais ,le probleme du 10 ça fait plus d'unan qu'on en parle ,et on en est toujours au même point...
46 ème...........4 ème essai 26 à 10...............l'essai violet y est t il?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/10/2022 18:39:56)