Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8219

En mode morse...;en 2022 ....!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8220

Harmse et Kapa entrent pr régler la mêlée en difficulté

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8221

Ac les coupures j'avais raté la sortie de AIT NACEUR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8222

FAURE prend tout son temps , contre et essai sous les poteaux 19 à 3.................3 essais à zéro

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8223

Vu les resultats precedent à l'extérieur .... je ne les vois pas gagner

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8224

Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!

#8225

nelle cagade............renvoi direct et touche aux 50

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8226

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!

j'ai crié '' attention..''...........mais il ne m'a pas entendu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8227

On respecte pas le rugby comment une pénalité a 22 face au poteau tu prends pas 3 Pts ... comme d'habitude on perd la touche a 5...

Derrière Faure c'est encore une cata mais pourquoi on s'en tête à le faire jouer à ce poste sérieux pourquoi ??????

Tevdo se fait fair encore plier en mêlée

On se fait contrer certes mais comment l'arbitre ne revient pas à len avant Narbonnais on a fait que reculer l'avantage n'est pas positif  je comprends pas 

#8228

...............même ac une  '' retransmission '' hachée menue.............on voit qu'on n'y est pas ............mais alors pas du tout..........et en plus on offre un essai transformé..........j'ai tjrs trouvé que Faure était lent et sur le contre , c'est gros comme une maison que le narbonnais va y aller et réussir son affaire ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8229

40'............Harmse prend un jaune !!!!..................qd ça veut pas.......!!!...............les murs du vestiaire vont ils trembler ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8230

MT 19 à 3...................BO pr Narbonne................y a t il à espérer ?.............ac des cierges peut être mais on empile les erreurs , fautes et ballons foirés...........et il ne pleut pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8231

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bravo FAURE! un vrai 10! On va en prendre une grosse, à force de faire les cons et de mettre des 9 en 10. Va falloir se secouer un peu!

Tu sais ,le probleme du 10 ça fait plus d'unan qu'on en parle ,et on en est toujours au même point...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8232

46 ème...........4 ème essai 26 à 10...............l'essai violet y est t il?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/10/2022 19:39:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs