Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8205

MARCFANXV a écrit :

Et Q.Drancourt ? Blessé ?

Oui, genou.

#8206

Un très gros banc de finisseurs, à 6+2. Les Violets n'ont pas intérêt à rater leur entame: ils sont attendus!

#8207

Je ne sais pas comment va être FE après le match mais en tous cas il y a un qui est sacrément remonté contre ses joueurs c'est le coach du FBBP01 (voir VDA) angry

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#8208

.................si les joueurs ne respectent pas les consignes prévues et ne mettent pas suffisamment d'engagement et d'envie ...........quel que soit le sport......et plus encore au rugby en ce qui concerne l'envie et le combat ....le coach est énervé !!!!...........et les supporters aussi !

Qd en face , l'adversaire se jette sur le ballon et sans cesse te presse .......si t'es venu la fleur au fusil...........le fusil ne sert à rien !

Pour l'instant , en 6 matches , les Violets ont trop peu montré ( certains invoquent la montée en puissance et la capacité à être au point pr le sprint final ....) pr ce que ns attendions (même si perso j'ai depuis lgtps évacué le fameux ''on roule ''... ) , aussi bien en intensité , engagement que projet de jeu.............

Aujourd'hui , c'est le 1er gros test........et ns sommes prévenus , question engagement et envie , va falloir répondre présent dès le coup d'envoi........

Narbonne ne peut enchaîner une nelle défaite s'ils veulent encore viser la 5 ou 6 ème place......c'est écrit ds les décla du Pdt et du staff..........on ne pourra pas dire que ns ne savions pas !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8209

Finalement le match nul ne serait pas une mauvaise operation

#8210

Il me semble qu'on est encore, par la force des choses, dans les solutions de rechange et d'attente, du fait de l'infirmerie (2ème ligne et 10). Je crois (j'espère) que cela évoluera forcément en fonction des retours. 

Mais il y a quelques points que j'attends plutôt avec intérêt et curiosité, notamment l'arrivée de très jeunes, certes encore très jeunots en 3ème ligne (Ait Naceur, Falcoz, en plus de Baradel qui n'a que 26 ans), quand même entourés d'anciens pour l'expérience (DJE et Bubu sauf s'il entre en 2° ligne). Pour rebondir sur la formule de PG ("ça va remuer devant") et l'avis partagé avec Marcfan: il faut vraiment que ça se mette à bouger devant et qu'il se passe enfin quelque chose dans la continuité du jeu. Le moment venu il faudra vraiment constituer une 3ème ligne digne de ce nom et passer un cap au-dessus. J'ai vu le résumé du match d'Oyo hier, on peut tous voir que là-bas chacun est à sa place, la 2° ligne est énorme (Murday !) et la 3ème ligne fait son boulot de ...3ème ligne ! avec relais, continuité, transition et vitesse. OK la qualité individuelle est un cran au-dessus en rouge et noir mais cela doit nous inspirer.

Au niveau de la charnière, rien de nouveau, c'est un point dur, on s'y attendait et on bricole pas mal.. Je ne vois pas de certitude à ce niveau. Pas de réelle doctrine d'emploi pour Sanlaville, ni en 10, ni en 15. Sur Graule, oui attention à ne pas le dégouter ou le placardiser, il a des qualités, pourquoi ne pas le booster au contraire ?  Il devrait normalement revenir dans le jeu 

Bref on devrait déjà essayer de monter en vitesse, mobilité, et poser les jalons avant le retour des éclopés. Avec une 2ème ligne au complet on pourra normalement envisager mieux. Mais on est tous dans l'attente de plus de collectif. Ce n'est pas un hasard si depuis le début de saison, on cite seulement et surtout des cas individuels, Sione (un peu Kapa), Lacombe (quand il joue) et Bérard. On attend maintenant plus de collectif même si c'est encore timide ou dans l'intention

Enfin une dernière chose, on va démarrer en mode beaucoup moins "ilien" derrière, on retrouve des base plus historiques qui ont montré des qualités certaines dans le passé et qui n'attendent peut-être que cela pour confirmer (perso j'ai toujours bien aimé EDF, Doy quand il était au top, le Sanlaville d'il y a 2 ans). A voir donc avec grande curiosité (les Iliens vont peut-être sentir le danger de la concurrence ...et c'est une bonne chose à mon avis)

Ce match peut donc être d'un intérêt certain dans plusieurs domaines, un commencement de bascule ? wait and see....sinon ....ça sera un peu ennuyeux

#8211

qualité de la retransmission.................proche du ZEROangry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8212

Transmission NULLE

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8213

7 à 0 pr Narbonne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8214

7 à 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8215

12 à 3 en coin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8216

On se fait démonter devant!

#8217

on regardera le replay demain angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8218

et DJE sort déjà sur blessure et Bubu rentre angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs