Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8177

c'est indéniable...........le club se donne les moyens de réussir son objectif ...........reste à mettre l'envie et du combat contre des Narbonnais qui voudront stopper la mauvaise spirale ds laquelle ils sont embarqués....

J'ai vu les 30 dernières mn vs Tarbes.....pas terrible.....comme nous !!!

COGNAC ouvre le chapitre licenciement de staff avec l'éviction de F LANDREAU .................décidée suite à un vote............des joueurs !!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8178

A quand la motion de censure des supporters contre les staffs ? wink

#8179

ArlQuin, c'est de l'humour Charentais ??

#8180

les pdts président

les managers managent

les coaches entrainent

les joueurs jouent en se dépouillant

les supporters supportent

les journalistes rendent compte

..............à chacun son rôle........mais que les joueurs décident du sort du manager à qd même de quoi m'étonner.............

Désormais , ils vont devoir montrer '' qu'ils avaient raison ''.....et ce n'est pas la chose la plus facile.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8181

PICARD-GIRARD a écrit :

les pdts président

les managers managent

les coaches entrainent

les joueurs jouent en se dépouillant

les supporters supportent

les journalistes rendent compte

..............à chacun son rôle........mais que les joueurs décident du sort du manager à qd même de quoi m'étonner.............

Désormais , ils vont devoir montrer '' qu'ils avaient raison ''.....et ce n'est pas la chose la plus facile.....

En effet il y a de quoi être surpris .... D'autant plus que ça va coûter un max au club qui de toute facon a de grande chance de descendre à l'issue de la saison... sauf si électrochoc miraculeux ! Début de réponse ce week end à Rennes pour le match de la dernière chance. Mais j'ai du mal à croire que Rennes ne va pas gagner

#8182

PICARD-GIRARD a écrit :

les pdts président

les managers managent

les coaches entrainent

les joueurs jouent en se dépouillant

les supporters supportent

les journalistes rendent compte

..............à chacun son rôle........mais que les joueurs décident du sort du manager à qd même de quoi m'étonner.............

Désormais , ils vont devoir montrer '' qu'ils avaient raison ''.....et ce n'est pas la chose la plus facile.....

Au moins ça a le mérite d'être clair, parceque souvent quand les joueurs ne veulent plus d'un entraîneur, ils jouent sans se dépouiller !

#8183

https://usbparugby.com/narbonne-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/

.....................rien de bien neuf , BROU va encore gagner 5 mn de sieste !!! cheeky

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/10/2022 13:49:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8184

Ces conférences de presse sont vraiment sans grand intérèt. Peut-être que les journalistes ne posent pas les bonnes questions ?

#8185

Narbonne va être bien remonté pr stopper la série de défaites....ça va être chaud je pense .....6 avants pr 2 arrières je suppose....

Qui en snde ligne ac Bloemen , Veyret semblait souffrir de l'épaule ....Lyons forfait de dernière mn retapé ? .......Deliance KO apparement.......Buatier ???pourquoi pas ,  plus qui sur le banc ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8186

L'AIRBAG a écrit :

Ces conférences de presse sont vraiment sans grand intérèt. Peut-être que les journalistes ne posent pas les bonnes questions ?

......................ils sont combien ? 3 gd max..........Il faut être réaliste , ils ne peuvent '' se fâcher '' ac le club ,staff et joueurs en posant des questions '' incisives ''....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8187

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Ces conférences de presse sont vraiment sans grand intérèt. Peut-être que les journalistes ne posent pas les bonnes questions ?

......................ils sont combien ? 3 gd max..........Il faut être réaliste , ils ne peuvent '' se fâcher '' ac le club ,staff et joueurs en posant des questions '' incisives ''....

Genre "Que penses-tu du limogeage de Fabrice Landreau par vote majoritaire des joueurs ?"

#8188

FE annonce du combat pour Narbonne: je suis d'accord avec PG, je vois bien un banc à 6+2. 

#8189

La conf de presse en question est un monologue. Les journalistes sont là pour l'enregistrement et les questions sont définies à l'avance. 

#8190

PICARD-GIRARD a écrit :

https://usbparugby.com/narbonne-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/

.....................rien de bien neuf , BROU va encore gagner 5 mn de sieste !!! cheeky

 

exact, et chaque petite sieste quotidienne équivaut parait-il à 1 jour de vie en plus ! wink. Et pourtant pour une fois il semble d'après Fiphy que j'ai raté le scoop de l'année puisque FE annonce du combat !  non ??  j'y crois pas !!!  Du combat au rugby ? Il ne se trompe pas de sport ?? laugh

Clubs