Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8135

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2022-2023/pro-d2-yoann-boulanger-a-vannes-il-y-a-vraiment-une-vision-du-rugby-qui-me-correspond_sto9184752/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8136

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Peut être moins bien pour Oyo vendredi soir

Gros pack des gazelles derrière avec la rentrée de Ravouvou difficile pour le leader .....

Effectivement magnifique équipe d'Oyo. Perso j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le résumé vidéo de ce match et une solide victoire des rouge et noir (même minime). Faut dire que les Battye, Murday et la ligne Picault, Credoz, Grice et Lebreton, ça fait envie !!  Intéressant aussi de voir le comportement derrière. Attention quand même, ne pas se griller, montrer qu'on est là sur quelques RDV mais surtout il faut vraiment en garder pour plus tard

#8137

Les seuls choix devant c'est la rotation au talon avec Julien qui souffle et en pilier droit avec De Jager. En 3ème ligne exit Ioane sinon tout le reste est à l'infirmerie.

Pourquoi Faure en 10 ?! Lacombe blessé, mais Poet sur le banc et Berrard semblait être la 3ème option en 10 pendant toute la prépa et là on invente queqlue chose qui a été ignoble à Rennes la semaine dernière.

#8138

Coco01 a écrit :

Les seuls choix devant c'est la rotation au talon avec Julien qui souffle et en pilier droit avec De Jager. En 3ème ligne exit Ioane sinon tout le reste est à l'infirmerie.

Pourquoi Faure en 10 ?! Lacombe blessé, mais Poet sur le banc et Berrard semblait être la 3ème option en 10 pendant toute la prépa et là on invente queqlue chose qui a été ignoble à Rennes la semaine dernière.

graulle a disparu de la circulation 

#8139

Brou 01 a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Peut être moins bien pour Oyo vendredi soir

Gros pack des gazelles derrière avec la rentrée de Ravouvou difficile pour le leader .....

Effectivement magnifique équipe d'Oyo. Perso j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le résumé vidéo de ce match et une solide victoire des rouge et noir (même minime). Faut dire que les Battye, Murday et la ligne Picault, Credoz, Grice et Lebreton, ça fait envie !!  Intéressant aussi de voir le comportement derrière. Attention quand même, ne pas se griller, montrer qu'on est là sur quelques RDV mais surtout il faut vraiment en garder pour plus tard

L'objectif c'est d'être dans les deux d'où cette année un effectif pléthorique avec des doublons aux poste de gratteur avec Le Breton et Picault et en deuxième ligne Lebas comme sauteur et Mafi que l'on commence à apercevoir ....Mais les ailes sont super fournies avec Calendret et la fusée RAvouvou .....sans oublier Enzo Reybier la pépite ....

Dernière modification par Blairot (14/10/2022 13:36:08)

#8140

Faure en 10, autant qu'une surprise, c'est une vraie interrogation ! Là il va falloir m'expliquer, mais bon le coach doit avoir ses bonnes raisons. Alors on va attendre 21h30 ce soir pour s'exprimer sur le sujet...

#8141

Un peu étrange, en effet, de retrouver FAURE en 10 et POET sur le banc, surtout après ce que l'on a vu à Rennes. Alors, POET était-il blessé et serait à cours d'entrainement pour être sur le banc? On verra ce soir. En tout cas, FE semble naviguer à vue à ce poste. DOY a joué 10 en Espoirs aussi, et BERARD a joué le troisième dix pendant les amicaux, alors pourqoi FAURE?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/10/2022 14:24:59)

#8142

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un peu étrange, en effet, de retrouver FAURE en 10 et POET sur le banc, surtout après ce que l'on a vu à Rennes. Alors, POET était-il blessé et serait à cours d'entrainement pour être sur le banc? On verra ce soir. En tout cas, FE semble naviguer à vue à ce poste. DOY a joué 10 en Espoirs aussi, et BERARD a joué le troisième dix pendant les amicaux, alors pourqoi FAURE?

Espérons pour lui et l'équipe qu'il ne se mette pas trop de pression, surtout à domicile....

#8143

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8144

.............une chose est sure ...........FE joue à cache cache ac le correspondant Midol  lorsqu'il s'agit des compos  !!!! cheeky

Sinon , c'est vrai que Sanlaviile sur l'aile alors qu'on est un peu en panne de 10 où Bérard peut dépanner sans trop de soucis , et qu'on a des réserves en ailier pr suppléer Sanlaville passant en 15 , (et d'autant plus contre Hyères sans leur faire injure....)..........choix qui surprend et intérroge bcp les supporters............

Je commence ou je continue à m'interroger sur certains choix et situations.........la semaine dernière , le discours du staff n' a visiblement servi à rien puisque la snde MT fut presque aussi mauvaise que la 1ère , alors que jusqu'à maintenant , aussi bien sous YB que sous FE , on profitait de la MT pr redresser significativement le tir , svt avec succès.........

Croisons les doigts pr ce soir , Hyères jouera libéré et sans complexe .......à nos favoris de proposer du jeu pr ns faire passer une bonne soirée......même si la balle glissera un peu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8145

Faure en me surprend mais je commence  sérieusement à me poser des questions sur FE est-il vraiment bien accepté par les joueurs je m'interroge !!!!!

 

#8146

.............les autres matches ...y a pas que nous !!!! cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2022-2023/nationale-nice-face-au-leader-un-match-charniere-pour-tarbes.-le-point-sur-la-6e-journee_sto9185813/story.shtml

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/10/2022 16:18:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8147

Blairot a écrit :
Brou 01 a écrit :
Blairot a écrit :

Gros pack des gazelles derrière avec la rentrée de Ravouvou difficile pour le leader .....

Effectivement magnifique équipe d'Oyo. Perso j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le résumé vidéo de ce match et une solide victoire des rouge et noir (même minime). Faut dire que les Battye, Murday et la ligne Picault, Credoz, Grice et Lebreton, ça fait envie !!  Intéressant aussi de voir le comportement derrière. Attention quand même, ne pas se griller, montrer qu'on est là sur quelques RDV mais surtout il faut vraiment en garder pour plus tard

L'objectif c'est d'être dans les deux d'où cette année un effectif pléthorique avec des doublons aux poste de gratteur avec Le Breton et Picault et en deuxième ligne Lebas comme sauteur et Mafi que l'on commence à apercevoir ....Mais les ailes sont super fournies avec Calendret et la fusée RAvouvou .....sans oublier Enzo Reybier la pépite ....

  Veinardswink !

#8148

Perso je ne comprends plus grand chose aux compos, ni surtout au projet de jeu !  Mais bon, c'est comme au loto, à force d'essayer des combinaisons, parfois on tombe sur la bonne et ça finit par marcher cheeky 

J'espère juste que ce n'est pas flou pour FE, car quand c'est flou...il y a un loup 

Clubs