Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8121

BADET out, apparemment. Décidément...

#8122

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............en résumé , on ne roule sur personne !!!! cheeky cheeky cheeky.........

Je vous trouve bien pessimistes pour votre équipe elle gagne de peu mais elle gagne .....

Fayot !

#8123

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............en résumé , on ne roule sur personne !!!! cheeky cheeky cheeky.........

 

Je vous trouve bien pessimistes pour votre équipe elle gagne de peu mais elle gagne .....

Fayot !

Mais non faut les encourager pour qu'ils deviennent N°1 dans l'AIN .....C'est vrai que pour l'instant ils déroulent plutôt que de rouler ....

#8124

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............en résumé , on ne roule sur personne !!!! cheeky cheeky cheeky.........

Je vous trouve bien pessimistes pour votre équipe elle gagne de peu mais elle gagne .....

Fayot !

laugh

#8125

Donc Hyeres ,....c'est demain !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8126

Le Revermontois a écrit :

Donc Hyeres ,....c'est demain !

comme les situations changent Boulanger cotoyait le fonds de la Pro D2 avec Bourg et abracadabra il est premier avec Vannes cette année ....Décidement incompréhensible question d'ambiance .....

#8127

YB est peut-être plus à sa place en tant qu'entraineur des lignes arrières, plutôt qu'entraineur principal. En tout cas, c'est bien pour lui et pour Vannes.

#8128

Peut être moins bien pour Oyo vendredi soir

Dernière modification par Le Revermontois (13/10/2022 16:25:03)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8129

Le Revermontois a écrit :

Donc Hyeres ,....c'est demain !

En espérant un match plein, enfin! en tout cas, autre chose qu'à Rennes. Nos Violets se doivent une revanche, Verchère est le lieu idéal pour se réconcilier avec quelques supporters déçus. Allez Violets!

#8130

SELON MIDOL DE DEMAIN

                                      BERARD

SANLAVILLE    DOY   SILAFAI     TABU                                                 MAMAO ou PERETTE

POET

                              VALENCOT                                                              FAURE

AIT NACEUR           BARADEL       BUATIER                                       IOANE ou LYONS     MAY

                 VEYRET                    DELIANCE                                         BLOEMEN

TEVDO                          ANGA                                KAPA                   DASALMARTINI    BORDENAVE      HARMSE ou DE JAEGER

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/10/2022 17:40:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8131

6 AVANTS pour 2 ARRIERES................Broyer Hyères devant pour dégager le chemin des gazelles ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8132

Une première pour AIT-NACEUR!

#8133

Le Revermontois a écrit :

Peut être moins bien pour Oyo vendredi soir

Gros pack des gazelles derrière avec la rentrée de Ravouvou difficile pour le leader .....

#8134

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49128-rugby-nationale-un-homme-en-colere

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs