Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Essai transformé Kapa. ucs 21 USB 27
26 /27 à 1 mn de la fin du match
et la même chose au trille de l'arbitre !
Fin du match victoire bressane.
Seul les 4 pts comptent,le reste.....
le CR de la CL ne mentionne que des en avant violet et slt 2-3 charentais.........si c'est la réalité , on a joué ac des moufles ........on a réouvert la pizzéria ......on perd des occases ds la zone de marque...bref , ça roule..........mais sur la jante !!!
Albi chute à Hyères 19 à 13 ... ça va dur d'aller gagner dans le Var !
Lacombe fait encore 100% au pied .....Aurait - on trouvé notre artilleur ?
On fait 2 50/22............soit autant que ds un bloc de l'an dernier
Touche bafouillante encore une fois ...(à comparer à celle du VRDR d'hier , nette propre et claire sur ses lancers et à l'aise pr perturber celle de l'adversaire )
Des en avant à foison .............même sur terrain sec !!!!!
Et surtout , on fonctionne par réaction.......qui fonctionne certes ............mais ce ne sera pas tjrs le cas !!!
VENTREJAUNE a écrit :Albi chute à Hyères 19 à 13 ... ça va dur d'aller gagner dans le Var !
..............j'avais regardé Hyères contre Bourgoin et j'avais trouvé l'équipe au niveau et pour un promu , c'est pas mal du tout !
Lacombe ,digne fils de son oncle.....(Je ne pouvais pas m'empêcher de la sortir)
Le buteur a fait la différence....et en notre faveur
#BressansEtUnPeuConquérants
c'est sur qu'avec le ratio buteur de l'an dernier ........on passait à la trappe....
Pour une fois, c'est notre buteur à 100% qui aura fait la différence! mais encore 7ou 8 en-avant des les 25m adverses, des touches à 5m perdues, contrées, mal exploitées, un second rideau déficient en première mi-temps; mais au final 4 points bienvenus. Après, sur le match, CR trop succint de CL pour se prononcer. Attendons les réactions des joueurs et du coach.
Espérons que TAVERNA ne paient pas toutes ces touches vendangées...