Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Essai transformé Kapa. ucs 21 USB 27

26 /27 à 1 mn de la fin du match

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

et la même chose au trille de l'arbitre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fin du match  victoire bressane.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Seul les 4 pts comptent,le reste.....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

le CR de la CL ne mentionne que des en avant violet et slt 2-3 charentais.........si c'est la réalité , on a joué ac des moufles cheeky........on a réouvert la pizzéria angry ......on perd des occases ds la zone de marque..angry.bref , ça roule..........mais sur la jante !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Albi chute à Hyères 19 à 13 ... ça va dur d'aller gagner dans le Var !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Lacombe fait encore 100% au pied    .....Aurait - on trouvé notre artilleur ? yes

On fait 2 50/22............soit autant que ds un bloc de l'an dernier

Touche bafouillante encore une fois ...(à comparer à celle du VRDR d'hier , nette propre et claire sur ses lancers et à l'aise pr perturber celle de l'adversaire )

Des en avant à foison .............même sur terrain sec !!!!!

Et surtout , on fonctionne par réaction.......qui fonctionne certes  ............mais ce ne sera pas tjrs le cas !!!

VENTREJAUNE a écrit :

Albi chute à Hyères 19 à 13 ... ça va dur d'aller gagner dans le Var !

..............j'avais regardé Hyères contre Bourgoin et j'avais trouvé l'équipe au niveau et pour un promu  , c'est pas mal du tout !

Lacombe ,digne fils de son oncle.....(Je ne pouvais pas m'empêcher de la sortir)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le buteur a fait la différence....et en notre faveur 

#BressansEtUnPeuConquérants

c'est sur qu'avec le ratio buteur de l'an dernier ........on passait à la trappe....

Pour une fois, c'est notre buteur à 100% qui aura fait la différence! mais encore 7ou 8 en-avant des les 25m adverses, des touches à 5m perdues, contrées, mal exploitées, un second rideau déficient en première mi-temps; mais au final 4 points bienvenus. Après, sur le match, CR trop succint de CL pour se prononcer. Attendons les réactions des joueurs et du coach.

Espérons que TAVERNA ne paient pas toutes ces touches vendangées...

Clubs