Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Essai SILAFAI, transformé!

Il se l'ait fait tout seul!

Comment le savez vous ? Il n'y a rien nul part ...sur rugby zone ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

SILAFAI tout seul.............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

CHARENTE LIBRE...........par écrit

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

16 à 7

pénalité de cognac des 45  m en coin

essai de cognac 21 à 7

Spécila Silafai mêlée passe au 12 il va tout droit... mais première fois de la saison qu'il break la ligne et marque 

Ok Merci .Trouvé

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Un moindre mal que de tourner ac slt 1 essai transformé de retard à la MT.......6 fois pénalisé , 5 en avant et il ne pleut pas.....et une touche volée par Cognac qui va à l'essai.........angry

Se reserverait - on pr la snde MT avec nos fameux '' finisseurs '' ?

21/14 à la mi-temps pour Cognac, on s'en sort bien, mais il va falloir vraiment jouer en seconde et soigner le second rideau.

Coco01 a écrit :

Spécila Silafai mêlée passe au 12 il va tout droit... mais première fois de la saison qu'il break la ligne et marque 

S'il pouvait le refaire deux ou trois fois en seconde mi-temps! wink

Incroyable le nombre d'en avant que l'on fait ......si c'était une biere,ils ne la reverseraiant pas ....grrr!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

PICARD-GIRARD a écrit :

Un moindre mal que de tourner ac slt 1 essai transformé de retard à la MT.......6 fois pénalisé , 5 en avant et il ne pleut pas.....et une touche volée par Cognac qui va à l'essai.........angry

Se reserverait - on pr la snde MT avec nos fameux '' finisseurs '' ?

Bonjour

On dirait bien que oui 

Dernière modification par dav du bled (18/09/2022 15:32:25)

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

Clubs