Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Etonnant qd même .....

Bourgoin ac 5854 spectateurs , Bourg avec 4046 et VRDR avec 3000 spectateurs  se classent respectivement aux 2ème , 7ème et 10ème rang des assistances Prod2 - Nationale confondues !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Etonnant qd même .....

Bourgoin ac 5854 spectateurs , Bourg avec 4046 et VRDR avec 3000 spectateurs  se classent respectivement aux 2ème , 7ème et 10ème rang des assistances Prod2 - Nationale confondues !!!

Qu'est ce qui est bizarre le chiffre rond de Romans ?  Ils auraient dit la capacité de pompilouze au lieu du nombre d'entrée ?

En tout cas j'ai hâte du derby, que ce soit à Rajon ou au retour à Verchere, on va exploser les compteurs d'affluence 

AllezBourgoin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Etonnant qd même .....

Qu'est ce qui est bizarre le chiffre rond de Romans ?  Ils auraient dit la capacité de pompilouze au lieu du nombre d'entrée ?

En tout cas j'ai hâte du derby, que ce soit à Rajon ou au retour à Verchere, on va exploser les compteurs d'affluence 

Je pense que PG voulait souligner que la Nationale est attractive, puisqu'elle génère des affluences supérieures à certains matchs de ProD2. En tout cas, très belle affluence à Rajon. Cela promet pour le derby!

Pour le déplacement à Cognac, va-t-on effectuer quelques rotations? Retour de BUBU et DRANCOURT?

Devant les rotations DS LE GROUPE de 23 sont limitées pr les raisons que l'on connait.......tout au plus en 3ème ligne on pourrait assister au retour de Bubu ou DJE si aptes physiquement après leurs longues blessures sur le banc pr les 30 dernières  mn afin de reprendre contact ac la compétition.........et je ferai souffler TEVDO et KAPA en pilier.....si Drancourt est apte , et De Jager enchaînerait pr s'intégrer....

La charnière , je reconduirai Lacombe Vincenot ac Graulle sur le banc........laissons Poet se guérir de ses bobos....

En 15 , laissons Bérard poursuivre sa '' renaissance ''

En 3 / 4  , je poursuivrai l'expérience pr que les gars s'habituent et se trouvent...

A Cognac , il faut se méfier de leurs sndes MT où ils réagissent très bien après des 1ères MT ratées....

AllezBourgoin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Etonnant qd même .....

A Valence 3000 me parait une estimation cohérente contre Blagnac. Je suis surpris de l'affluence de ce weekend que je trouve faible... la seule tribune couverte était loin d'être pleine, certainement dû au prix (15 -17 euros la place), les gradins quant à eux etaient mieux garnis... Les 1er match de la saison ont souvent une bonne affluence mais là je suis déçu.

S'il n'y a pas plus de monde en début de saison, ce n'est pas pendant l'hiver que ça va augmenter. La seule tribune couverte à 2300 spectateurs dont la moitié est utilisée par les sponsors.

Je crois que le club peine a faire construire ce toit sur ces gradins par la ville de Valence ... 

..........disons que l'autre surprise pour moi , c'est l'inverse .....moins de 1000 spectateurs à Tarbes600   Albi800   Suresnes600   et Nice700.......

et la 1ère journée n'était guère plus brillante ac Cognac800   Rennes800    et Hyères960

Des '' historiques '' à moins de 1000.......un ''gros projet '' comme Nice ....un promu au plus haut niveau pr la 1ère fois et s'appuyant sur une gde ville.....surprenant qd même !!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

..........disons que l'autre surprise pour moi , c'est l'inverse .....moins de 1000 spectateurs à Tarbes600   Albi800   Suresnes600   et Nice700.......

et la 1ère journée n'était guère plus brillante ac Cognac800   Rennes800    et Hyères960

Des '' historiques '' à moins de 1000.......un ''gros projet '' comme Nice ....un promu au plus haut niveau pr la 1ère fois et s'appuyant sur une gde ville.....surprenant qd même !!!!

A Blagnac contre Albi, lors de la 1ére journée, 2400 spectateurs, assez rare pour être souligné. Au prochain match contre Tarbes, il devrait y avoir aussi du monde, car on fête le centenaire du club !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Le nouveau bus du Club...............

Suffira juste de ne pas oublier d'en descendre ......ou d'en descendre ramolli par le comfort !!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/09/2022 11:54:20)

Il est beau, notre char à voile à nous...

thy a écrit :

Il est beau, notre char à voile à nous...

Oui. Espérons qu'il nous porte bonheur pour dimanche!

....Un fer à cheval et une patte de lapin suspendus à chaque rétro .........cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/09/2022 17:30:35)

Clubs