Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierre Santallier : « J’étais en fin de contrat à Bourg, on m’a proposé de prolonger, raconte Pierre Santallier. Mais j’avais aussi une proposition de 3 ans à Mâcon. Je ne me voyais pas repartir sur un nouveau projet à l’autre bout de la France, je voulais rester par ici. Avec Mâcon ça s’est fait naturellement. »
Entre le Stade Métro , le Servette , Macon voire Bourgoin.........les Violets ont le choix pr la snde partie de leur carrière à un bon niveau ac des projets intéressants tt en restant sur place pr diverses raisons........
Coco01 a écrit :Pierre Santallier : « J’étais en fin de contrat à Bourg, on m’a proposé de prolonger, raconte Pierre Santallier. Mais j’avais aussi une proposition de 3 ans à Mâcon. Je ne me voyais pas repartir sur un nouveau projet à l’autre bout de la France, je voulais rester par ici. Avec Mâcon ça s’est fait naturellement. »
Comme quoi...N'avait-on pas entendu, ou lu que FE ne voulait plus de lui? ah, les rumeurs et fake...
...........mais lui , voulait - il de FE ?..........on a aussi lu qu'il y avait plsrs joueurs qui n'étaient pas en phase ac ce que FE avait instauré et mis en place en snde partie de saison....Je pense qu'on ne saura jamais vraiment les tenants et aboutissants des décisions concernant ce changement de staff et les mouvements de joueurs , et qu'il vaut mieux tourner la page ........mais je regrette son départ car il a tjrs fait le taf et il était très précieux sur les renvois........domaine où les 2 premiers matches ont montré un gros manque d'organisation....pr ne pas écrire que c'est très brouillon.......
Bonne carrière à Macon ....et c'est pas loin pr aller l'encourager !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/09/2022 13:53:32)
,
vieux violet a écrit :
Dax qui gagne à Nice il fallait la trouver celle là !
oui, mais NICE réduite à 14 (vers la 20/25ème minute, qui mène 12/3 pour céder en toute fin de match.
L'indiscipline est souvent punie!
PICARD-GIRARD a écrit :...........mais lui , voulait - il de FE ?..........on a aussi lu qu'il y avait plsrs joueurs qui n'étaient pas en phase ac ce que FE avait instauré et mis en place en snde partie de saison....Je pense qu'on ne saura jamais vraiment les tenants et aboutissants des décisions concernant ce changement de staff et les mouvements de joueurs , et qu'il vaut mieux tourner la page ........mais je regrette son départ car il a tjrs fait le taf et il était très précieux sur les renvois........domaine où les 2 premiers matches ont montré un gros manque d'organisation....pr ne pas écrire que c'est très brouillon.......
Bonne carrière à Macon ....et c'est pas loin pr aller l'encourager !!!
Je ne connais aucun coache qui plaise plaise à tous ses joueurs et vice versa. C'est la vie, après chacun est libre de faire ce e qu'il veut en fonction du contrat qu'il a signé.
Défaite des Espoirs au VRDR: 29 à 13 (4 essais à 1). Début difficile.
Des news de seb Poët ? il est blessé ? Grave ?
Il m'a paru bizarre que cette saison démarre avec 2 ouvreurs dans l'effectif, c'est trop peu. Ok, on a découvert avec plaisir la polyvalence et la forme retrouvée de Bérard.
En parallèle à celà, il y a eu l'épisode Martin Méliande... Prolongé en violet pour porter le numéro 10. Puis recruté par le Racing 92 pour rester à Bourg. Puis pour être prêté à Rouen. Puis jamais arrivé à Rouen, si j ai bien suivi. Serait t'il prêté à l'USB, contre toute attente, si en plus la blessure de Sebastian Poët devait être le signe d'une usure physique comme le suggèrent les journaux locaux...
C'est une intuition que j'aimerais bien voir se réaliser. Je vais invoquer le reblochon magique...
thy a écrit :Des news de seb Poët ? il est blessé ? Grave ?
Dos bloqué rien de méchant
Highlander a écrit :Il m'a paru bizarre que cette saison démarre avec 2 ouvreurs dans l'effectif, c'est trop peu. Ok, on a découvert avec plaisir la polyvalence et la forme retrouvée de Bérard.
En parallèle à celà, il y a eu l'épisode Martin Méliande... Prolongé en violet pour porter le numéro 10. Puis recruté par le Racing 92 pour rester à Bourg. Puis pour être prêté à Rouen. Puis jamais arrivé à Rouen, si j ai bien suivi. Serait t'il prêté à l'USB, contre toute attente, si en plus la blessure de Sebastian Poët devait être le signe d'une usure physique comme le suggèrent les journaux locaux...
C'est une intuition que j'aimerais bien voir se réaliser. Je vais invoquer le reblochon magique...
Meliande titulaire en 10 avec les espoirs du Racing aujourd'hui
j'ai dû rater un épisode du feuilleton Méliande.........je le cherchais ds les compos de ..........Rouen !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2022 06:46:50)
Coco01 a écrit :Highlander a écrit :Il m'a paru bizarre que cette saison démarre avec 2 ouvreurs dans l'effectif, c'est trop peu. Ok, on a découvert avec plaisir la polyvalence et la forme retrouvée de Bérard.
Meliande titulaire en 10 avec les espoirs du Racing aujourd'hui
Ah merci pour l'info. Je l'ai cherché dans les compo du racing et sur leur site sans le trouver.
Tant mieux pour lui alors, s'ils l'ont gardé dans l'effectif parisien, c'est qu'il ont vu son potentiel et qu'il sera amené à jouer cette saison. Je le lui souhaite.
Mais s'ils veulent qu'il ait du temps de jeu, nous serons très heureux de l'accueillir en Bresse !!
La question est simple pour lui......Vaut-il mieux jouer en Espoirs au Racing que titulaire à Bourg en Nationale ?
Qu'est ce qui est le plus formateur et où va-t-il acquérir rapidement le plus d'expérience ?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2022 08:35:16)