Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ambarre violet a écrit :Impressionné par Bérard ce soir, mis à par sa petite glissade tout bon :
toujours bien placé, propre sous les ballons hauts, très bon et long jeu au pied, sobre et efficace.
Par contre derrière, à partir du 9 il y a encore du boulot !
c'est surtout le centre avec le numéro 12 qui a multiplié les cagades et anihilé quasi tous les lancements de jeu.
. équipe avec un bon potentiel, une charnière prometteuse et un bérard tel que l'on l'avait jamais vu, mais pas encore prête selon moi.
par contre aucune circonstance atténuante pour la touche où 7 des 8 avants sur le pré hier soir étaient déjà présents la saison passée. rarement vu une telle gabegie, que s'est-il passé ?
WINNIE
''....par contre aucune circonstance atténuante pour la touche où 7 des 8 avants sur le pré hier soir étaient déjà présents la saison passée. rarement vu une telle gabegie, que s'est-il passé ?''
.............dernière gabegie..........le 1er match d'Elia la saison dernière..........6 ou 7 pizzas de suite ....de la 4 saisons à la Vésuvio , tte la carte y était passée !!!
L'explication..........à mon avis , l'inconscient des joueurs réclame le retour de la pizza - bière des soirs de victoires........je ne vois que ça !!!! Geste de protestation ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/09/l-us-bressane-ne-s-est-pas-contentee-du-minimum-syndical
A propos de la touche, j'aimerais savoir quelle est la taille de l'alignement Chambérien, qui me semble très haut. Ce peut être une explication ... mais pas une excuse : les violets auraient dû s'adapter plus vite qu'ils ne l'ont fait. D'ailleurs, une idée de la date du retour de notre "pénible en touche" à nous : Bubu ???
thy a écrit :A propos de la touche, j'aimerais savoir quelle est la taille de l'alignement Chambérien, qui me semble très haut. Ce peut être une explication ... mais pas une excuse : les violets auraient dû s'adapter plus vite qu'ils ne l'ont fait. D'ailleurs, une idée de la date du retour de notre "pénible en touche" à nous : Bubu ???
Bubu est complètement rétabli .... Peut être aura t-il sa chance au prochain match ?
Dans sa conf d'après-match, FE souligne que ce qui lui a plu c'est que les Violets ont joué, même s'il y a eu du déchet. C'est vrai que faute de prendre le large en première malgré une grosse domination, les Violets se sont ensuite un peu mis sous la pression de Chambéry à 13/9, mais une grosse défense et du jeu ont amené ce bonus. L'apport des finisseurs (mention à SIONE, VEYRET et DE JAEGGER) a eu son effet. Maintenant, il faut remettre le couvert pour aller chercher la victoire à Cognac, ce sera encore un rude combat.
FIPHY
''.....ce sera encore un rude combat ...''
........................les matches perdront peut être d'intensité ds la phase retour lorsque les effectifs manqueront de profondeur pr compenser blessures et fatigue...mais ds la phase aller , tt le monde se donne à fond espérant surprendre l'adversaire , et bénéficiant d'effectif frais et dispo.......En attendant , Cognac mené 23 à 0 est revenu à 20 - 23 face au V R D R .......signe que c'est qd même solide et vaillant....
Autrement dit , il ne faudra pas rééditer la prestation landaise , hier soir , il y a eu du mieux , il faut que l'amélioration se poursuive ....et qu'on ferme la pizzéria !
Du simple point de vue comptable ,et au petit jeu des résultats comparés , il vaudrait mieux revenir ac 4 pts pr garder la roue des Damiers....
il faudra être patient ....
https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/10/bourg-ne-se-construira-pas-en-un-jour
Dax qui gagne à Nice il fallait la trouver celle là !
..et laborieux succés de Albi (à domicile ) vs Rennes 10 à 6..............le chemin sera rude pour tous !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..et laborieux succés de Albi (à domicile ) vs Rennes 10 à 6..............le chemin sera rude pour tous !!!!
Donc finalement on a plutôt réalisé une bonne performance hier soir !
...........et qd tu lis le CR de CSBJ vs Narbonne sur l'Indépendant , une cascades de maladresses et fautes orange.........et il ne pleuvait pas pourtant ! .....c'est le début de saison !!!!......ça tatonne de ts les côtés et celui qui parviendra à se régler rapidement prendra l'avantage............
vieux violet a écrit :Dax qui gagne à Nice il fallait la trouver celle là !
Honnêtement moi aussi je suis surpris. 6 cadres absents et victoire au bout, c'est prometteur. En fait, il n'y a pas de supporters de Dax, à part moi ici, et personne ne connait cette équipe. Mais elle est taillée pour le haut du tablerau, le staff est niveau international. L'effectif sera un peu juste pour truster les toutes premières places. Mais sinon , vous ne serez pas les seuls à perdre à Boyau
Autant je suis surpris par nos soucis en touche(même si je pense que c est plutôt chambery qui est fort dans ce domene )autant je ne suis pas surpris par nos difficultés dans notre ligne arrière.beaucoup de nouveaux joueurs qui on besoin de temps pour parfaire les automatismes.
Dernière modification par vioooolet01 (10/09/2022 22:58:47)