Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

......Ouais......pas vraiment convaincu...mais bon , c'est tjrs très intéressant de lire l'avis et le ressenti de tous ......Le problème c'est que ds ce championnat , il est qd même difficile et dangereux d'attendre la pointe de forme pr enfin jouer et gagner....les pts perdus d'entrée ne se rattrapent pas ou plus........

Quant au fameux ''on ne se lache pas suffisamment ....'' , je ne suis pas trop disposé à entendre ça tte la saison.....l'excuse a servi l'an dernier , ça sent le réchauffé... cheeky........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

la question que je me pose c'est le courant passe  t'il aussi bien que l'ont veut nous faire croire entre FE et les joueurs surtout après cette déclaration foireuse avant que la saison commence. 

l'Annecien a écrit :

la question que je me pose c'est le courant passe  t'il aussi bien que l'ont veut nous faire croire entre FE et les joueurs surtout après cette déclaration foireuse avant que la saison commence. 

Pour en avoir discuter avec le capitaine ... Il a plutôt pris ça avec le sourrire. "Apparemment cela a parlé pendant les vacances donc nous seront prêts".

Effectivement je ne m'attendais pas à ce qu'on nous refasse encore le coup du "on ne se lâche pas assez", entendu toute la saison dernière depuis l'arrivée de FE !   Eh bien si ! Cette formule ne veut finalement rien dire, car à force elle permet juste de se donner un alibi pour tout ce qui ne va pas. La vraie question est : est-on capable techniquement et physiquement de se lâcher afin d' exprimer nos qualités et ce qu'on travaille à l'entrainement ? 

A quoi sert en fin de compte cette pseudo conf de presse ? on pourrait enregistrer une bonne fois pour toutes une petite bande-son, la même chaque semaine, en changeant juste le nom de l'équipe adverse, du genre : "on travaille bien, on y croit, il faut nous libérer davantage, l'équipe d'en face est une bonne équipe, complète, bonne en conquête et qui est aussi joueuse" laugh . Circulez il n'y a plus rien à dire cheeky

Mais bon c'est juste une petite note d'humeur. Il y a de quoi largement progresser, ca devrait normalement venir, pas la peine en septembre de chercher des scores avec écarts max, cela ne servirait à rien. On verra déjà vendredi, il faudra néanmoins voir quelques progrès et surtout commencer à produire des combinaisons, un fond de jeu, des points forts, des joueurs clés ... Toujours ma marotte : quel plan de jeu ? quels points forts ?  quelles bases durables et solides pour seulement commencer à peut-être envisager de monter ? cheeky   Laissons passer Chambéry qu'on aime bien car c'est un club voisin couageux et toujours valeureux, et ensuite gare aux violets !  (un petit BD de Chambéry ne me ferait pas pleurer)

Selon Midol de demain

Bérard

Tabu Mamao Silafai Sanlaville..................Doy

Poet..........................................................Lacombe

Valençot....................................................Graulle

Lyons Baradel May ..................................Ioane

Veyret ou Roth   Bloemen........................Roth ou Veyrat

Tevdo   Jullien    Kapa.............................Harmse Anga Bordenave

..................................et toujours pas de Foslacher !!!!cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/09/2022 16:37:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Selon Midol de demain

Bérard

Tabu Mamao Silafai Sanlaville..................Doy

Poet..........................................................Lacombe

Valençot....................................................Graulle

Lyons Baradel May ..................................Ioane

Veyret ou Roth   Bloemen........................Roth ou Veyrat

Tevdo   Jullien    Kapa.............................Harmse Anga Bordenave

..................................et toujours pas de Foslacher !!!!cheeky

Pour la cage, très peu de choix possibles. Reste Drancourt à gauche. De Jagger à droite sûrement pas encore opérationnel... Pour les seconde barre, les 3 seuls dispo sont ceux cités. 

Si Lacombe est sur la feuille, c'est très bien pour moi. En duo avec Gaulle je trouve que c'est un bon choix. Et laisser Bérard à l'arrière.

2 ailiers très différents avec Tabu très physique et Sanlaville plus fureteur. 

En troisième ligne, on a du choix mais les jeunes, d'après Midol, restent en tribune pour laisser les vieux grognards tenter de remettre de la sérénité dans l'équipe... Au centre, le duo Silafai Mamao pour commencer. Je préfère Badet en troisième mais Doy offre une solution en 10.

Attendons demain...

Pat01 a écrit :

Ah ben la compo est tombée ce soir !!

À part Vikus qui reste au chaud et l'arrivée de Jagger bomb, Midol avait tout bon...

Dernière modification par Highlander (08/09/2022 23:00:04)

Belle compo maintenant on attend une réaction d orgueil de nos violets 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

On a gardé quasiment le même groupe, cela devrait rouler! 

Fiphy le Montmerlois a écrit :

..............................surtout avec Jagger !!! cheeky

vioooolet01 a écrit :

Belle compo maintenant on attend une réaction d orgueil de nos violets 

................FE joue certainement sur ce sentiment......l'orgueil et la révolte après la triste prestation landaise.....!!! Ns verrons bien !

PICARD-GIRARD a écrit :

Si je te suis, il n'y aurait rien d'anormal que le groupe tire la langue du coup.... ho ho !!

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si je te suis, il n'y aurait rien d'anormal que le groupe tire la langue du coup.... ho ho !!

....................Exactement !!! cheeky

Clubs