Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne nouvelle. A priori, selon le journal l’indépendant, la FFR et Sportall ont trouvé un accord pour la diffusion tv des matches de Nationale. A voir sur la plateforme Rugbyzone.tv,
Deux matches diffusés ce week-end (dont celui de Bourg) puis montée en charge progressive, accessible a tous sans engagement
Voir article complet sur site FFR rubrique actualités
Dernière modification par vieux violet (06/09/2022 06:21:48)
Qd on parle d'un article de presse ou d'une communication, autant mettre le lien directement......on gagnera du temps!!!
https://www.lindependant.fr/2022/09/05/rugby-a-xv-la-nationale-trouve-son-diffuseur-tele-10524708.php
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/09/2022 06:55:34)
Ou là sur le site de la FFR :
Et après septembre ? Payant ?
PICARD-GIRARD a écrit :Qd on parle d'un article de presse ou d'une communication, autant mettre le lien directement......on gagnera du temps!!!
https://www.lindependant.fr/2022/09/05/rugby-a-xv-la-nationale-trouve-son-diffuseur-tele-10524708.php
Oui mais c'est encore mieux si le le lien est actif .....
Olivier a écrit :Et après septembre ? Payant ?
gratuit
Après Hyères vs CSBJ ce week end , tous les clubs sont équitablement exposés , ne restera plus qu'Albi et Cognac....
vieux violet a écrit :Bonne nouvelle. A priori, selon le journal l’indépendant, la FFR et Sportall ont trouvé un accord pour la diffusion tv des matches de Nationale. A voir sur la plateforme Rugbyzone.tv,
Deux matches diffusés ce week-end (dont celui de Bourg) puis montée en charge progressive, accessible a tous sans engagement
Voir article complet sur site FFR rubrique actualités
Quand on prend bien le soin de spécifier que septembre sera gratuit, ne faut pas avoir bac + 5 pour penser qu’après septembre, ça ne sera plus le cas ! Je dis ça, je ne dis rien !!
C'est plutôt une bonne nouvelle ces diffusions, et si on doit payer on verra bien alors quel sera le coût mensuel: patientons, et profitons de la gratuité.
SUR LE SITE RUGBYZONE
IL Y A UN ABO MENSU A 3.99€ (PREMIERSHIP) OU 5.99€ (PREMIERSHIP+URC)
IL VA SANS DOUTE FALLOIR SORTIR SON CRAPAUD POUR LA NATIONALE , ILS NE SONT PAS PHILANTHROPES ET IL FAUT BIEN PAYER LES MOYENS TECHNIQUES ET LES COMMENTATEURS NON CHAUVINS ...
Olivier a écrit :Et après septembre ? Payant ?
Je pense que ça sera payant, enfin je le comprends comme ça
le diffuseur fait un petit chèque à la fédé..............faut bien qu'il remplisse son compte en bque par des abonnements !!!!......tout n'est pas gratuit ds ce pays...........enfin , pas encore !!!
Le seul bémol du système, c'est que tu peux t'abonner un mois et ne pas voir un match de ton équipe de retransmis, puisque ce n'est pas un multiplex de tous les matchs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le seul bémol du système, c'est que tu peux t'abonner un mois et ne pas voir un match de ton équipe de retransmis, puisque ce n'est pas un multiplex de tous les matchs.
Si j'ai bien compris, pour le début y’aura pas tout les matchs, mais ça va monter progressivement pour rapidement avoir les 7 rencontrés diffusées