Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domenge a écrit :Narbonne a fini très fort tout en jouant à 14 depuis pas mal de temps
Depuis la seconde mi-temps puisque l'expulsion a eu lieue dans les arrêts de jeu de la première. À noter que Narbonne à repris à 13 pendant quelques minutes puisqu'il y avait un carton jaune du capitaine narbonnais.
on ne dit pas qu'ils font un mauvais match ,.....50 mn de très belle qualité...........30 dernières brouillonnes même si le réveil de Narbonne l'explique en partie.........mais Bourg a joué en supériorité numérique et même vs13 pdt 10 mn................La séance vidéo durera 30 mn ......tout y est ... !!!! ............et Debrach va se faire taper sur les doigts pr avoir bouffé un 4 vs 2 !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/09/2019 07:48:12)
PICARD-GIRARD a écrit :on ne dit pas qu'ils font un mauvais match ,.....50 mn de très belle qualité...........30 dernières brouillonnes même si le réveil de Narbonne l'explique en partie.........mais Bourg a joué en supériorité numérique et même vs13 pdt 10 mn................La séance vidéo durera 30 mn ......tout y est ... !!!!
Exactement ! à partir le 50ème on part en vrille en ne tuant pas le match. On voyait bien qu'on ne pouvait être an danger que sur des mauls et on s'est mis plusieurs bêtement à la faute... Derrière Cailleaud réussi à mettre la pression sur les deux renvois ce qui contribue grandement à sauver ce score
On peut dire que notre huit de devant a fait le boulot et a tenu la baraque par contre notre animation offensive des trois quarts laisse à désirer. Pas d'explosivité, pas d'inspiration, jeu très à plat à part mémé sur une action. Défensivement elle était là pour çà. À regretter l'absence de Doy sur l'essai de Fekitoa. Concernant le trou de la seconde mi-temps, Bourg n'a pas joué contre des peintres. C'était sur qu'à la mi-temps ils allaient revenir remonter comme des coucous et il y avait en face du talent et de l'expérience....Bravo aux violets, une semaine de repos va vous faire le plus grand bien.
Je vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem. Quand je vois la puissance des 2 équipes, je me dis que l'on est bien dans une autre poule même si on y arrive pas quand même. Bravo à vous
FRANCKY71 a écrit :Je vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem. Quand je vois la puissance des 2 équipes, je me dis que l'on est bien dans une autre poule même si on y arrive pas quand même. Bravo à vous
Bien d'accord avec toi.
problème , on a été trop sanctionné en 2° mi temps sur les mélés (malgrés que le gauché Cottet poussait complètement vers l'interieur avec ces appuis extétérieur ) flagrant sur la mélé à 5 metre à 15 contre 13) coté caméra , çà marchait bien l'arbitre sanctionnait Bourg sauf sur la dernière.
hugo aurait pu et demandé à ce que l'arbitre regarde un peu çà .
Ensuite du boulot sur les maul suite au touche où on a semblé mal organisé et mal joué les coups défensifs
Bourg pas transandant et virevoltant c'est certains , mais jouant avec une certaine maitrise.
Narbonne est certainement la plus redoutable de la poule avec Bourg bien sûr. Gagner là bas est quand même une belle performance pour la suite.Pas beaucoup d'équipe vont aller gagner à Narbonne.
Je pense qu'il fallait mieux les prendre maintenant.On aura un super match retour à Verchère.
Violets - Bleus...............Même match !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Violets - Bleus...............Même match !!!!
ouai; quelle purge cette seconde mi-temps de la part des bleus.
je me demande comment l'on peut passer d'un jeu attrayant de la première mi-temps à diahrée rugbistique en seconde; et surtout un nombre incalculable de fois pénalisé?
même nos violets ont été loin d'être aussi mauvais
Les Espoirs battus 36 à 9 à Brive
Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là
VENTREJAUNE a écrit :Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là
c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest nos poulets vont pouvoir se remplumer
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (23/09/2019 11:24:17)