Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Revermontois a écrit :Hyeres 22 CSBJ 30
Match terminé.
belle prestation de Hyères qui méritait le BD.......mais qui faiblit ds les 20 dernières mn
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/09/2022 15:45:57)
J'ai 22/23 sur un site en ce qui concerne Romans ,et 20/23 dans le classement ....?
Pour Moi c'est 22/23 en faveure de Romans ...!
Pat01 a écrit :Abbf a écrit :vioooolet01 a écrit :quelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nous
- sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place
Les gars qui connaissez déjà le résultat, prévenez-moi avant. Que je fasse pas le déplacement pour rien ;-))))
Tu n à pas fait le déplacement pour rien niveau gastronomie il sont pas mal à dax et pour ma part au vu de vos 2 matchs amicaux je ne vous voyais absolument pas gagner la bas!
On se retrouve vendredi dans votre très jolie verchere avec un gros test pour nos tres jeunes chamberiens c es soit on s en prend 40 soit on viendra gagner ?
Y a de l'artillerie à Bourgoin et Hyères.........1 seul échec en 14 tentatives.!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Y a de l'artillerie à Bourgoin et Hyères.........1 seul échec en 14 tentatives.!!!!
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois que cette année la nationale va être plus que serré mise à part Rennes qui je pense va être en difficulté
c'est sur que qd tu regardes les 7 scores de cette 1ère journée , c'est la fourchette 22-23 à 15-16 ac 4 BD , et le 5ème est perdu à la 80ème.........rien n'est acquis pr qui que ce soit et côté bressan va falloir s'en persuader pleinement et rapidement en oubliant certains propos d'une part et ne pas se contenter de mots en conférence de presse d'autre part .......
ça m'étonnerait fort qu'une équipe roule sur les autres....mais c'est tant mieux , le niveau monte et on ne s'en plaindra pas ....c'est ainsi qu'un sport progresse
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/09/2022 16:39:08)
PICARD-GIRARD a écrit :Y a de l'artillerie à Bourgoin et Hyères.........1 seul échec en 14 tentatives.!!!!
Pourtant faut l'dompter Eole du côté de Carqué...Y'a pas à tortiller, à ce niveau de pratique un mec qui enquille sévère, ça aide pour capitaliser !
.et du zef , il y en avait mais les 2 équipes ont proposé un match plaisant qd même.... je me dde comment Hyères ac vent contraire rate la petite pénaltouche ds les 5 dernières mn...qui aurait pu enfoncer le clou !!
PICARD-GIRARD a écrit :c'est sur que qd tu regardes les 7 scores de cette 1ère journée , c'est la fourchette 22-23 à 15-16 ac 4 BD , et le 5ème est perdu à la 80ème.........rien n'est acquis pr qui que ce soit et côté bressan va falloir s'en persuader pleinement et rapidement en oubliant certains propos d'une part et ne pas se contenter de mots en conférence de presse d'autre part .......
ça m'étonnerait fort qu'une équipe roule sur les autres....mais c'est tant mieux , le niveau monte et on ne s'en plaindra pas ....c'est ainsi qu'un sport progresse
A mon avis les deux equipes qui vont rouler sur les autres, on les a, ce sont VRDR et CSBJ, les deux grosses perf de ce weekend (je mets Suresnes à part ). Ce qui ne fait que confirmer les résultats des matches amicaux, Bourgoin on a vu contre nous et VRDR qui a failli taper oyo . On verra bien ce que l'avenir nous dira, mais ces deux là on vraiment marqué les esprits et envoyés un message fort
Dernière modification par vieux violet (04/09/2022 18:18:52)
le VRDR qui se fait remonter de 23 pts par Cognac et le CSBJ bien laborieux pdt 65 mn face au promu Hyères ............et tu les catalogues comme '' rouleurs '' ????.....tu vas vite en besogne !!!
On roule toujours mieux que Bourk
PICARD-GIRARD a écrit :le VRDR qui se fait remonter de 23 pts par Cognac et le CSBJ bien laborieux pdt 65 mn face au promu Hyères ............et tu les catalogues comme '' rouleurs '' ????.....tu vas vite en besogne !!!
Un peu comme ceux qui voient Bourg en pro D2 dès la saison prochaine... Ne pas oublier que Hyeres a gagné à Nice au deuxième match de préparation. Tout le monde n'y gagnera pas.
https://www.ledauphine.com/sport/2022/09/04/le-vrdr-se-fait-peur-mais-l-emporte-a-cognac
https://www.ledauphine.com/sport/2022/09/04/un-csbj-renversant-se-sort-du-piege-varois
https://www.ledauphine.com/sport/2022/09/02/chambery-commence-par-un-succes-a-la-maison
.................tt le monde se fait peur !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/09/2022 19:00:02)