Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Vous avez réussi a vous connecter sur le Facebook de Dax ? Moi ca ne fonctionne pas. 

Ca fonctionne 

ca fonctionne 

essaye ça ...

https://www.facebook.com/search/top?q=us%20dax

dis moi si ca fonctionne pour toi

2 pénalités non concrétisées !!! sad............va pas falloir trop persister et vaudrait mieux tenter les pénaltouches......3 à 13 pr Dax à la 37ème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Perrette ne peut pas jouer arrière c'est pas possible à l'aile il a fait des belles prestations mais à l'arrière il fait tout à l'envers mais absolument tout.

Pas aguerrit pour jouer à ce poste mais à son âge c'est normal.

Berrard devrait rentrer à la pause à sa place je pense 

M T 3 à 13.............et pas bcp de spectacle !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il faudrait peut-être penser à passer une vitesse ?

C'est dans la foulée des amicaux...Et on lâche déjà des points au pied. Il va falloir se remettre la tête à l'endroit à la mi-temps et penser à jouer un peu au rugby. C'est d'une pauvreté!

MARCFANXV a écrit :

Il faudrait peut-être penser à passer une vitesse ?

Tu m'étonnes! wink

.................si on veut rouler , faut avancer , et passer la snde !!!  cheeky

Et bien on ecrase pas grand chose ... comme dab du tres grand Poet...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

On a l'air passif, pour ne pas dire absent de ce match, allo violets ?.

.................camomille au lieu du café après le repas ? cheeky

Hé ben j y vois pas beau !!!!

Clubs