Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Abbf a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nationale-pour-l-us-bressane-une-remontee-sinon-rien
Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
quelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nous
Sinon toujours pas de compo?

..............une charnière avec du vécu..........plus ou moins réussi ........mais l'expérience est là !!!! Croisons les doigts !!!
vioooolet01 a écrit :Abbf a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nationale-pour-l-us-bressane-une-remontee-sinon-rien
Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
quelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nous
sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place
Abbf a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nationale-pour-l-us-bressane-une-remontee-sinon-rien
...
...........................vu qu'il y a au moins 6 - 7 clubs déclarant vouloir monter.........y a que des melons ds ce championnat !!!! 
Il n'y a pas Lacombe ???
Abbf a écrit :vioooolet01 a écrit :Abbf a écrit :Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place
tu as raison FE aurais mieux fait de dire qu il veut perdre tous les matchs et descendre.t inquiète pas on sait très bien où on mets les pieds dans une division où tous les week-ends sont compliqués.après si cela peut te faire plaisir de dire qu l on manque d humilité fait toi plaisir.
Le Revermontois a écrit :Il n'y a pas Lacombe ???
.............................apparemment la polyvalence de Bérard risque de prévaloir cette saison , s'il a retrouvé son rugby et FE semble vouloir lui donner pleinement sa chance.......on sera rapidement fixé........
OK
PICARD-GIRARD a écrit :Le Revermontois a écrit :Il n'y a pas Lacombe ???
.............................apparemment la polyvalence de Bérard risque de prévaloir cette saison , s'il a retrouvé son rugby et FE semble vouloir lui donner pleinement sa chance.......on sera rapidement fixé........
Je pense que Lacombe est blessé ou malade (COVID ?)
De ce fait cela précipite le retour de Poet en titulaire et oblige à mettre Berrard sur le banc plutôt qu'en 15 pour couvrir le poste. Poet ne pouvant probablement tenir 80 minutes contrairement à Lacombe qui a fait la prépa et les deux matchs amicaux titulaire en 10.
Au centre Mamao est plutôt deuxième centre ailier, en prépa il rentre deux fois en 13 mais la titulaire en 12... Cela me surprend un peu... Du coup ma théorie c'est qu'on a fait joue Leana en 12 sur les matchs amicaux en montrant bien aux adversaires qu'on lui donnait systématiquement le ballon pour aller tout droit... et là surprise pour le match officiel
Plus sérieusement il était touché à la cheville ce qui peut expliquer son abscence.
Du coup 2 recrues titulaires et 2 sur le banc.
............Si l'absence de Lacombe est avérée pr les raisons qu'évoque COCO , pourquoi '' précipiter '' le retour de Poet qui suit un protocole de retour à la compétition....( de ce qui est écrit ds Midol... ) ?
Autant mettre Bérard en 10 , et Sanlaville sur le banc pr couvrir l'aile et le 15.............On voudrait voir un POET en totale possession de ses moyens , la saison dernière ns a suffit !!!....
OK
Abbf a écrit :vioooolet01 a écrit :Abbf a écrit :Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
on s'est fait roulé dessus carrément !!