Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielles ''..........9 joueurs dispo en 3ème ligne ...........on a du stock pr monter ds la cage si besoin est !!!

il est vrai que je n'ai peut-être pas aussi suffisamment tenu compte de nos recrues espoirs. Il faudra bien les lancer dans le grand bain...une bonne opportunité à saisir pour eux. Attention cependant à ne pas les griller trop vite.  OK PG, je veux bien remettre à plus tard "mes migraines...mes nuits blanches ...mes nervous break down". . N'empêche, n'oublions pas : pas de grosse équipe sans 3ème ligne performante et efficace

idem pour la première ligne et la 2 nde ligne et ligne d arrière. Il faut juste savoir s adapter comme on l a toujours fait à bourg. Je rappelle qu il y a 2 ans dupont jouait en 10 lorsque viard était blessé 

PICARD-GIRARD a écrit :

.............heureusement !.............s'il fallait tirer des enseignements et des conclusions après 2 matches de prépa.......t'aurais bcp de  joueurs '' recalés '' sur le bord de touche de ts les clubs !!!!

Hier en Prod2 , 1ère soirée , du déchet et approximations .........ça ne manquait pas , sur ts les terrains !..........entre des effectifs bien bouleversés depuis mai , 2 petits matches de prépa slt ac  des TDJ bien maigres pr bcp de joueurs , difficile de trouver cohésion , rythme et liant.....

Le problème , pour Bourg entre autres , c'est de trouver rapidement les solutions pour que le bilan comptable du 1er bloc soit largement positif puisque les adversaires proposés ( hormis le SOC) sont supposés devoir davantage jouer la snde partie de tableau que le top6 ( ....même si la vérité réside sur le terrain ) et que galvauder des pts terrain contre eux serait doublement pénalisant ........

Au moins , il n'y a aucun regret à avoir choisi les voisins du CSBJ pr se jauger.............et mesurer la route à suivre pr être prêt........

A 1 an du mondial , les Blacks viennent de prendre qques camouflets........mais ds 12 mois , ce sera tt autre...

Pour le coup , Dax est supposé viser la qualif , ce qui me parait être dans la première partie de tableau  smile

Après la vérité du terrain...

.........tu exprimes toi même tes doutes .........message 173.........plus ce que j'ai lu un peu partout....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pas pour nous. Après , à partir de la quatrième place pourquoi pas ?

En tous les cas, si vous vous pointez en pensant jouer une équipe supposée de bas de tableau, ça pourrait vous faire tout drole . l'effectif me semble juste , même si un pilier va arriver, mais là , il ya très peu d'absent et l'équipe tient bien la route sur le papier . On verra bien, le premier match est toujours très particulier pour tout le monde .

On entre dans le vif du sujet...........démarrage cette semaine !Peut être une image de 6 personnes et texte qui dit ’USBPA PROGRAMME DE LA SEMAINE M LOFORET LUNDI MARDI ENTRAINEMENT 10HOO MERCREDI ENTRAINEMENT -10HOO JEUDI ELT RÉCUP' REPOS VENDREDI ENTRAINEMENT 10HOO DÉPART A DAX SAMEDI J1-DAX vs USBPA SÉANCES À SUIVRE AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT HBI NATIONALE’

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

gonewith a écrit :

Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pas pour nous. Après , à partir de la quatrième place pourquoi pas ?

En tous les cas, si vous vous pointez en pensant jouer une équipe supposée de bas de tableau, ça pourrait vous faire tout drole . l'effectif me semble juste , même si un pilier va arriver, mais là , il ya très peu d'absent et l'équipe tient bien la route sur le papier . On verra bien, le premier match est toujours très particulier pour tout le monde .

on en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"

...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......cheeky...........

Pour l'instant les pronos donnent Bourg retrouvant le Prod2 ac le bout de bois en plus , et Dax n'apparaît jamais , ni ds le Top6, ni ds la charette des condamnés.....mais ce ne sont que des pronos , la glorieuse incertitude du sport va bien ns sortir un autre palmarès..... cheeky

MSI a écrit :
gonewith a écrit :

on en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"

Pas moi en tous les cas, sauf cataclysme , vous serez en haut smile

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......cheeky...........

Pour l'instant les pronos donnent Bourg retrouvant le Prod2 ac le bout de bois en plus , et Dax n'apparaît jamais , ni ds le Top6, ni ds la charette des condamnés.....mais ce ne sont que des pronos , la glorieuse incertitude du sport va bien ns sortir un autre palmarès..... cheeky

Les pronos de qui ? Des supporters des différents clubs ?

........oui comme chaque année.........

On verra bien. Bonne semaine à vous, bon match et bon voyage si certains le font !

Normalement, le club de Dax retransmet tous les matchs sur sa page facebook. Je ne sais pas s'il y a des interdits comme en début de saison dernière.

Avant que vous ne raliez , cette retransmission est purement amateur , mais la vision est tout à fait correcte et l'investissement de la personne respoensable absolument remarquable . wink

Dernière modification par gonewith (29/08/2022 11:25:40)

Premier match de la saison, loin de Verchère, il faudra être un peu plus impliqué que sur les deux matchs de préparation, sinon cela va piquer à Dax!

Vu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'ayant pas joué les matches amicaux.

Idem je crois pour Drancourt

Dernière modification par vieux violet (29/08/2022 13:35:44)

vieux violet a écrit :

Vu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'ayant pas joué les matches amicaux.

Idem je crois pour Drancourt

Il semblerait judicieux, en effet, de les préserver un peu, à mon avis.

Clubs