Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
meme 1° mi temps qu'à bourgoin , on n'a pas fini de se faire chier avec un jeu comme celà ....
Alors ?!
comme la semaine dernière un niveau ... sans mot ...
beef espérons juste qu'ils soient cramés par là prépa physique et qu'ils vont récupérer pour être prêt dans 10 jours
Hé ben ya du mourron a se faire ! incroyable les joueurs se trainent !!
Je n ai vu que la 2ieme mi temps (grace à Flo... dencore merci!!) On se fait manger devant, et on fait plus tomber le ballon qu 'une équipe de Cadets !!! Que se passe t il ???
3 653 spectateurs qd même..............!!!.......
PICARD-GIRARD a écrit :3 653 spectateurs qd même..............!!!.......
a part les abonnés qui va revenir contre Chambéry ?
...............ça valait pile poil les 5 euros demandés !!! 

Bourgoin est en place, pas les Violets! On avait l'impression que les joueurs étaient fatigués, bizarre comme sensation. FE a encore un peu de boulot!
On ne peut que s'améliorer tellement on a été nul dans les phases de ruck "travaillées à l'entrainement ...."
S'il n'y avait que les rucks... dominé dans le combat et de loin, pas de collectif pas de soutien que du jeu seul où je vais tout droit.
Une touche horrible jamais vu Julien balancer autant de pizzas.
En mêlée quand y'a Kapa ça va ... quand y'a pas Kapa ça va pas ... Bordenave n'a pas été top d'ailleurs sanctionné resodorti très tôt. À droite c'est moyen et Harmse va bien finir par fatiguer.
Allez on va se rassurer en se disant que des Bloemen et la belle surprise May Waël sont au niveau.
Quelqu'un a vu la 3 eme ligne ? Ah si Ioane qui se démène 30 minutes tout seul après il a plus d'essence et Lyons pourtant très souvent au dessus qui se chamaille et parlemente... avant d'être cramé très tôt.
La charnière ne sais pas trop quoi faire Graulle essaye d'accélérer le jeu mais personne ne peut le suivre.
Au centre comme d'habitude la passe au 12 et il va tout droit pas de continuité ... les ailiers ont touché combien de ballons ? 2-3 en 80 minutes max ?
Tabu c'est sympa sous les renvoie il met la pression ok ... mais comment un type qui doit courir le 100m en un superbe temps n'arrive pas à atteindre les 22m adverse alors qu'il a absolument zéro défenseur devant lui ?
A l'arrière on se fait balader Perrette me semble pas encore aguerri pour jouer à ce poste Berrard doit dépanner en 10 ... sans grand succès.
Plus j'y pense et plus j'espère que la préparation physique a été beaucoup trop intense mais beaucoup trop (on a repris le 20 juin je le rappelle pour produire cette partition de rugby ?!)
Je sais même pas si demain ils auront vraiment repos ... va falloir se remettre dans le droit chemin et vite quand on a des déclarations aussi ambitieuses que ça la moindre des choses c'est d'y mettre l'investissement nécessaire sur le terrain et pas devant la presse.
Qu'on aille à Dax en faisant zéro passe on s'en fout on ne sait pas faire de toute façon mais au moins avec l'intensité et l'agressivité nécessaire !
Grosse équipe de Bourgoin, fin prêt pour ce championnat. Je ne connais pas le niveau des autres , mais le CSBJ devrait en faire souffrir pas mal cette saison. Quant à nous, on est pas au point, il va falloir que FE remette son groupe en ordre de marche pour le déplacement à Dax sinon on va devant une grosse désillusion
".................muscle ton jeu Fabrice , muscle ton jeu .............sinon tu vas au devant d'une grosse désillusion..."

Il y a trois mois, Fabrice Estebanez disait sur le marché couvert on va bosser dur, vous allez pas reconnaître les joueurs à la rentrée, et bien oui, on ne les reconnaît pas !
C'était peut- être pas une bonne idée de faire deux matchs amicaux contre la même équipe, d'ailleurs il aurait fallu en faire trois.
Coco01 a écrit :S'il n'y avait que les rucks... dominé dans le combat et de loin, pas de collectif pas de soutien que du jeu seul où je vais tout droit.
Une touche horrible jamais vu Julien balancer autant de pizzas.
En mêlée quand y'a Kapa ça va ... quand y'a pas Kapa ça va pas ... Bordenave n'a pas été top d'ailleurs sanctionné resodorti très tôt. À droite c'est moyen et Harmse va bien finir par fatiguer.Allez on va se rassurer en se disant que des Bloemen et la belle surprise May Waël sont au niveau.
Quelqu'un a vu la 3 eme ligne ? Ah si Ioane qui se démène 30 minutes tout seul après il a plus d'essence et Lyons pourtant très souvent au dessus qui se chamaille et parlemente... avant d'être cramé très tôt.
La charnière ne sais pas trop quoi faire Graulle essaye d'accélérer le jeu mais personne ne peut le suivre.
Au centre comme d'habitude la passe au 12 et il va tout droit pas de continuité ... les ailiers ont touché combien de ballons ? 2-3 en 80 minutes max ?
Tabu c'est sympa sous les renvoie il met la pression ok ... mais comment un type qui doit courir le 100m en un superbe temps n'arrive pas à atteindre les 22m adverse alors qu'il a absolument zéro défenseur devant lui ?
A l'arrière on se fait balader Perrette me semble pas encore aguerri pour jouer à ce poste Berrard doit dépanner en 10 ... sans grand succès.
Plus j'y pense et plus j'espère que la préparation physique a été beaucoup trop intense mais beaucoup trop (on a repris le 20 juin je le rappelle pour produire cette partition de rugby ?!)
Je sais même pas si demain ils auront vraiment repos ... va falloir se remettre dans le droit chemin et vite quand on a des déclarations aussi ambitieuses que ça la moindre des choses c'est d'y mettre l'investissement nécessaire sur le terrain et pas devant la presse.
Qu'on aille à Dax en faisant zéro passe on s'en fout on ne sait pas faire de toute façon mais au moins avec l'intensité et l'agressivité nécessaire !
![]()