Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

alors là les abonnés on nous prend pour des pigeons....le match à Bourg devrait etre GRATOS / les ABONNEMENTS ont pris une belle peche, plus de remises pour les groupes,prix plein but pour nos épouses,et on a fait le mur des lamentations en violet!!!!!!!!

Pour les abonnés du CSBJ c'est gratuit à Rajon le 19

Alors là je comprends pas trop de faire payer les abonnés pour un match amical.ou avez vous vu ça?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Il n'est pas indiqué que les abonnés devront s'acquitter d'une entrée à 5€, mais c'est ce qu'on en déduit en lisant la comm' du club :

Demandez le programme !

Dans le cadre de la préparation estivale version 2022-2023, l’USBPA Rugby affrontera le CS Bourgoin-Jallieu sur deux rencontres. La première se jouera sur la pelouse du stade Pierre Rajon le vendredi 19 août à 19h30, et le coup d’envoi du second sera donné le jeudi 25 août, également à 19h30, au stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse. A l’occasion de cette rencontre, le club vous propose un tarif unique à 5€, le tarif est identique pour assister au premier match chez les Isérois.

https://usbparugby.com/matchs-amicaux-usbpa-csbj/

........faut bien payer le stage à La Plagne !..........c'est un autre prix qu'à Bouvent !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Highlander a écrit :

Il n'est pas indiqué que les abonnés devront s'acquitter d'une entrée à 5€, mais c'est ce qu'on en déduit en lisant la comm' du club :

Demandez le programme !

Dans le cadre de la préparation estivale version 2022-2023, l’USBPA Rugby affrontera le CS Bourgoin-Jallieu sur deux rencontres. La première se jouera sur la pelouse du stade Pierre Rajon le vendredi 19 août à 19h30, et le coup d’envoi du second sera donné le jeudi 25 août, également à 19h30, au stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse. A l’occasion de cette rencontre, le club vous propose un tarif unique à 5€, le tarif est identique pour assister au premier match chez les Isérois.

https://usbparugby.com/matchs-amicaux-usbpa-csbj/

..................................faudrait une communication simple et claire....et surtout en bon français ( quel charabia !!!!  ) !!!!...sinon on interprête !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

................les économies d'énergies qui vont être demandées vont - elles avoir pour conséquences de modifier les horaires des matches et imposer le samedi et dimanche à 15h00......en lieu et place du vendredi et samedi soir sous les projecteurs.........????............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/07/2022 10:33:54)

PICARD-GIRARD a écrit :

........faut bien payer le stage à La Plagne !..........c'est un autre prix qu'à Bouvent !!! cheeky

Ce n'est pas pour 5€ ,mais quand même ...et on plus si un abonné paye les 5 € et qu'en plus sa place habituelle et prise ..   et qu'il doit se mettre ailleurs ...ça s'appelle la totale... ( Je me verrais bien dans ce cas de figure ..)

Dernière modification par Le Revermontois (27/07/2022 11:41:12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

burnich d'Evian a écrit :

alors là les abonnés on nous prend pour des pigeons....le match à Bourg devrait etre GRATOS / les ABONNEMENTS ont pris une belle peche, plus de remises pour les groupes,prix plein but pour nos épouses,et on a fait le mur des lamentations en violet!!!!!!!!

oui et d'ailleurs prendre des poulets pour des pigeons ça alors. 
ils sont fort à l'usbpa. 

Euh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d'une place de cinoche ... Ca vaut vraiment le coup de s'écharper, de crier à l'arnaque ? ........ Sur le principe, je peux comprendre, mais de là à lire ce que je vois....

thy a écrit :

Euh .... On parle de 5€ ... le prix d'un demi, la moitié d'un paquet de clopes ou d'une place de cinoche ... Ca vaut vraiment le coup de s'écharper, de crier à l'arnaque ? ........ Sur le principe, je peux comprendre, mais de là à lire ce que je vois....

Oui exact surtout qu on est tous excité à l idée de voir cette nouvelle équipe en action. On fait les fines bouches mais au final on ira tous les voir jouer

Pas de question à se poser: on aime les Violets, on lâche 5 euros!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/07/2022 02:56:42)

thy a écrit :

yes

Brou 01 a écrit :
thy a écrit :

yes

mille fois d'accord

Dernière modification par vieux violet (28/07/2022 07:23:52)

Clubs