Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :...............pas certain .............peut être bcp de fiches de paie...............et pas bcp dessus chacune...........A notre époque ,bcp jouent encore pr le maillot et la bière d'après match..................sans oublier l'accolade du pdt............................................
Les anciens de ProD2 et Top14? pas certains qu'ils ne jouent que pour la bière d'après-match!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :KAPANADZE DRANCOURT JULLIEN TRAVERSIER ARIAS HARMSE
VEYRET ANTONESCU BLOEMEN,
DJE BARADEL LYONS BUATIER
HARDY MAIQUEZ
DEBRACH VIARD
DOUCET PERRET DOY DUPOUY CAILLEAUD
DUPONT
Je mettrais la même équipe! A part les 4 recrues, équipe qui a joué déjà un cran au-dessus et qui devra s'en souvenir dans ce match à venir, qui sera sans doute bien plus compliqué que les deux précédents, sans faire injures à Mazamet et Castanet.
ANTONESCU jouait en prod2 à Colo...................et DUPOUY BLOEMEN en espoirs de top14 pr les 2 premiers..... et plsrs FDM de prod2 pr Hardy .............on est armé !!!!
Espérons...
Espoirs : C’était la revanche de la finale Espoirs Fédéraux de la saison passée, et cette fois, ce sont les Provençaux d’Aix qui l’ont emporté, pour ce premier match de championnat. Face à une belle équipe méridionale, nos jeunes s’inclinent 44 à 20.
Cadets : En barrage d’accession à la catégorie Elite Gaudermen contre Rouen, nos U15 s’imposent 14-10
École de Rugby : La rentrée de l’EDR continue sur tout le mois de septembre, avec l’opération « Amène un Copain »
L’actualité de la semaine : Le centre de formation reçoit la visite de différents acteurs pour accompagner les jeunes Violets. Elodie Chauvet de Provale et Philippe Marguin, de la Direction Nationale de l’Arbitrage de la FFR sont intervenus auprès des jeunes stagiaires
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :C'est RECRUTEMENT PERMANENT à Narbonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou bien de photographes !!!!!!
La masse salariale doit être conséquente!
............Chacun d'entre nous est désormais un photographe en puissance......puisqu'ayant tous un téléphone doté de cette fonction.......!!! ...mais vu que le nbre de mariages est en chute libre.......c'est autant d'activité qui disparaît ...............!!!!! .............et malgré tout,certains créaient leur petite activité .............surement pr occuper leurs après midi après l'entrainement du matin.......... !!!!!
domilis01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :C'est RECRUTEMENT PERMANENT à Narbonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou bien de photographes !!!!!!
La masse salariale doit être conséquente!
Ce n'est pas moi qui écrit cela, mais DOMILIS!
Bonjour bravo pour votre beau debut de saison
c'est quoi cet article bizarre je n'avais jamais entendu parler de cela et vous?
Dernière modification par tournerugby (18/09/2019 19:07:53)
A la veille du départ pour Narbonne, Adrien Buatier est venu ce mercredi, parapher un contrat le liant au club jusqu’en 2023 ! Cet engagement sur le long terme démontre l’attachement du joueur à son club formateur et la confiance réciproque des parties.
Pour rappel, Adrien Buatier évolue au poste de troisième ligne aile. Âgé de 29 ans, il entame sa 10ème saison en « une »
C’est un signal fort qui fait écho à une future grande date du rugby français : la Coupe du Monde 2023 !
....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................
PICARD-GIRARD a écrit :....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................
Bien d'accord avec toi.
Je ne sais pas si le commentaire de PG est lié à la prolongation d'Adrien Buatier mais je pense que cela n'a pas dû être bien difficile de le faire signer tellement Adrien Buatier est attaché à la Bresse et à l'USBPA. Si on lui avait proposé de prolonger pour 10 ans, je crois bien qu'il l'aurait fait !
Découvrez le groupe de 23 joueurs qui iront défendre les couleurs violettes dans l’Aude. Le match sera à suivre sur la Chaîne l’Equipe (canal 21 de la TNT) et en direct dans nos bars partenaires, dont la liste est à retrouver ici
Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/09/2019 17:07:12)
On sort la grosse artillerie!