Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un 4 septembre à 15h00 à Dax...............la température risque d'être encore élevée.....
PICARD-GIRARD a écrit :..............26 victoires attendues............selon FE !!!!
...me parait un brin prétentieux ce Mr E.F!! Surtout au 'soir' d'une descente en division infèrieure !!
J'suis pas trop fan des 'rentres dedans'... Avoir de l'ambition c'est très très bien mais avant d'annoncer la couleur (sans connaitre l'effectif precis 2022/2023 )...il faut un bon plan de jeu avec 'les bons joueurs au bon poste' !
( ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les 9 recrues il y a 2 prèts d'1 an ...
)
J'espere que sa méthode 'electro-chocs' & 'nous sommes les meilleurs' fonctionnera...ALLEZ VIOLETS
Ynox a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............26 victoires attendues............selon FE !!!!
...me parait un brin prétentieux ce Mr E.F!! Surtout au 'soir' d'une descente en division infèrieure !!
J'suis pas trop fan des 'rentres dedans'... Avoir de l'ambition c'est très très bien mais avant d'annoncer la couleur (sans connaitre l'effectif precis 2022/2023 )...il faut un bon plan de jeu avec 'les bons joueurs au bon poste' !
( ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les 9 recrues il y a 2 prèts d'1 an ...
)
J'espere que sa méthode 'electro-chocs' & 'nous sommes les meilleurs' fonctionnera...ALLEZ VIOLETS
Commentaire parfait, rien à ajouter, complètement en phase
, Oh que oui concernant le plan de jeu et joueurs aux bons postes !!
MSI a écrit :Pat01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Léo DARRELATOUR 21 ans arrière USAP arrive sous forme de prêt.............
Il annonçait, il y a 5 jour, sur son compte Instagram aller à Carcassonne
Revirement de situation ?
bizarre cette affaire... tant que rien n est annoncé par le club, je m attends à rien.
quelqu un saurait le nom du possible pilier ?
Darrelatour s'entraîne à Carca depuis une semaine...
Brou 01 a écrit :Ynox a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............26 victoires attendues............selon FE !!!!
)
FE a trouvé la "très bonne formule" pour motiver l'adversaire ...
sin bin a écrit :Brou 01 a écrit :Ynox a écrit :
)
oui , on va faire rire tout le monde ce ce genre de déclaration . c'est NUL
MAC J a écrit :sin bin a écrit :Brou 01 a écrit :Commentaire parfait, rien à ajouter, complètement en phase
possible.
ainpro a écrit :MAC J a écrit :sin bin a écrit :FE a trouvé la "très bonne formule" pour motiver l'adversaire ...
possible.
Put-être, mais FE a raison si tu n'as pas une équipe au-dessus de tous en Nationale tu as peu de chances de te maintenir en pro D2 (il suffit de regarder dans le passé), après erreur de com ou mauvaise interprétation de certains (volontaire ou pas). ?
PICARD-GIRARD a écrit :..............26 victoires attendues............selon FE !!!!
Et éliminé en demies ...... Heureusement en 2024, avec 26 victoires ce sera accès direct en ProD2 et ce ne sera que jusrtice ........
Mis à part qqs photos de mecs qui transpirent, on est dans la période creuse par excellence en matière Rugbystique de Nationale. Bien sûr la formule peut-ètre plus maladroite, malheureuse qu'autre chose de FE prend d'autant plus de relief parce que l'actualité est désespérément plate. Ceci dit, très franchement, je ne crois pas que les adversaires d'USBPA aient besoin de "ça" pour trouver motivation lorsqu'ils les rencontreront. C'est et ça restera anecdotique par rapport à la façon dont les choses se dérouleront sur le terrain...Sans grande originalité, qqs-uns de nos "amis" sortiront du bois (de résineux le plus souvent !) à l'occasion de qqs errements Bressans en s'imaginant avoir trouvé la formule de "chambrage magique". Tout le monde concerné directement par "l'affaire" en réalité s'en cogne de ce que FE a dit ! Parler de ça, c'est comme lire Voici sur sa serviette estivale...On y trouve un intérèt saisonnier parce que la part de cerveau concernée est disponible ! Et puis, les affaires courantes reprennent...et on passe à autre chose...
Tt le monde aura envie de '' se faire Bourg '' qui aura certainement la pancarte de favori que les médias lui donneront ac un voire 2 autres clubs.......la déclaration de FE ( très maladroite au demeurant.... ) renforcera la motivation des adversaires à l'heure de recevoir les Violets.........qui devront s'attendre à 13 voyages périlleux ...ceci étant , et c'est qd même le paradoxe , bcp de supporters bressans ne se sont pas reconnus ds les propos de FE........c'est surtout ça que je retiens !
Maintenant , et comme tjrs en sport , place au terrain , seul juge du travail réalisé pdt l'intersaison............
Quant au ''jugement '' et aux commentaires des 2 branques des fôrets de résineux........on s'en f.......et on suivra ac intérêt et solidarité départementale la énième tentative des R&N pr monter .....
Pr l'instant , on attend la conclusion du remodelage de l'effectif Violet.......s'il doit y avoir une conclusion.... !!!
vieuxcavet a écrit :ainpro a écrit :MAC J a écrit :oui , on va faire rire tout le monde ce ce genre de déclaration . c'est NUL
possible.
Put-être, mais FE a raison si tu n'as pas une équipe au-dessus de tous en Nationale tu as peu de chances de te maintenir en pro D2 (il suffit de regarder dans le passé), après erreur de com ou mauvaise interprétation de certains (volontaire ou pas). ?
Certes, si tu veux esperer monter en division superieure ( et SURTOUT y rester...) il te faut une bonne équipe construite pour du court/moyen terme.
*Une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est de prendre 2 prets ( d'1 ans) sur 9 recrues seulement...!!
Concernant EF, c'est un tout jeune entraineur ( aux dents (trop ?') longues ) qui est venu à Bourg pour se construire un CV ( faire monter Bourg puis ensuite bye bye...)
Pas certain que c'est ce genre d'entraineur qu'il fallait à la place de YB...c'est juste mon avis!
/!\ il y a qlqs années, L' USB etait le club sportif phare de Bourg et alentours... mais ne l'est plus ( la 'JEU' est passé par là ) et donc n'attirre plus systhématiquement les 'gros' sponsors & partenaires!
Si la saison 2022/2023 n'est pas l'année de la (re)montée ( comme si bien annoncé...) je crains des années galères à venir pour nos violets.
J'espère sincèrement me tromper !
ALLEZ VIOLETS
Les déclarations de FE sont presomptueuses et peu respectueuses des adversaires, mais ceci dit même s'il s'était fait plus modeste dans ses propos, on aurait quand même été l'équipe à battre que tout le monde attend du fait de notre vécu en prod2. Donc ça ne change rien. On verra bien notre niveau réel lors des premièrs matches de championnat.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'en Bresse on est pas habitué à ce genre de déclarations !
Malgré tout personnellement, je fait confiance à notre entraîneur et à l'équipe dirigeante en place. Le recrutement, s'il n'est pas clinquant, est aussi en phase avec le budget.
FE a les clés du camion, a eu le staff et les joueurs qu'ils voulaient: à lui de jouer maintenant!