Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu à l'instant sur allrugby, vous avez aussi ce joueur qui arrive de Lyon :
https://www.allrugby.com/joueurs/monty-leverstein-9669.html
je vous avais annoncé un troisieme ligne et un pilier. Pour le premier c'est fait
savoyard01 a écrit :je vous avais annoncé un troisieme ligne et un pilier. Pour le premier c'est fait
Puisque tu es bien informé, y aura t il un 10 ou 3/4 buteur ?
Recrutement, d'un 2eme ligne espoir international hollandais en provenance également du Lou.
On va devenir la pouponnière lyonnaise
Dernière modification par vieux violet (02/07/2022 11:23:14)
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce la signature de Monty Leverstein chez les Violets, en provenance du LOU Rugby pour les deux prochaines saisons (+1 en option). Le jeune homme de 20 ans évoluera au poste de deuxième ligne !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain

je crois que c'est fini aprés le pilier
vieux violet a écrit :C'est pratiquement fait pour le prêt pour 1 an du 3eme ligne lyonnais Falcoz. Un beau bébé qui a fait qques apparitions en top14 et challenge européen
Pour le Progrès c'est fait
Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :C'est pratiquement fait pour le prêt pour 1 an du 3eme ligne lyonnais Falcoz. Un beau bébé qui a fait qques apparitions en top14 et challenge européen
Aucun article sur Le Progrès concernant Falcoz...!
Un attelage hollandais en seconde ligne, c'est pas commun! 
Ynox a écrit :Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :C'est pratiquement fait pour le prêt pour 1 an du 3eme ligne lyonnais Falcoz. Un beau bébé qui a fait qques apparitions en top14 et challenge européen
Pat01 a écrit :Ynox a écrit :Pat01 a écrit :Pour le Progrès c'est fait
Oup's...j'ai la version abonné numérique du journal Le Progres. Et apparemment la version papier est plus 'riche' en info que celle numérique !
On recrute du jeune, c'est bien pour l'avenir.
Finalement les footeux restent en N1 .... et à Verchère !!!!