Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
........comme attendu..............les 4 monuments Violets en sont !!!!! 
Venez fêter la montée de l’USBPA Rugby en Pro D2 à Verchère ce dimanche avec vos joueurs !
Pour saluer cette nouvelle page de l’histoire du club qui va s’ouvrir, la Ville de Bourg-en-Bresse et la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse invitent les supporters à venir féliciter leur équipe !
Rendez-vous au stade Marcel Verchère à 10 h 30, ce dimanche 6 juin (entrée tribune CGT et port du masque obligatoire) !

..............la jauge est à combien.....????????
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2021 17:41:28)
Pas d'Erasmus?
...........fallait 2 places pour Sanlaville et Cailleaud je suppose.................
PICARD-GIRARD a écrit :...........fallait 2 places pour Sanlaville et Cailleaud je suppose.................
En effet, et ERASMUS touvché face à Narbonne, d'après VDA.
https://www.ladepeche.fr/2021/06/05/narbonne-veut-conclure-en-beaute-9587580.php
https://www.lindependant.fr/2021/06/04/rcn-plusieurs-cadres-absents-pour-la-finale-de-nationale-baptiste-abescat-aligne-dentree-9586227.php
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2021 08:01:39)
Vous vous etes mis au Volley
sur l'equipe
Pat01 a écrit :Pour revenir au sujet initial
Le club de Bourgoin a vendu toutes les places mises à sa disposition (200)
À bourg je suppose ... c est à côté
Bon match . Report d un quart d heure
LA MEN TA BLE EQUIPE!!!!
Heureusement qu' au volley on est dans le dernier set.... quel camouflet.........
Cas24 a écrit :Heureusement qu' au volley on est dans le dernier set.... quel camouflet.........
Oui et que les regles des pts on changé car sinon c'était interminable ![]()
Dommage le FBook