Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

........comme attendu..............les 4  monuments Violets en sont !!!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Venez fêter la montée de l’USBPA Rugby en Pro D2 à Verchère ce dimanche avec vos joueurs !

Pour saluer cette nouvelle page de l’histoire du club qui va s’ouvrir, la Ville de Bourg-en-Bresse et la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse invitent les supporters à venir féliciter leur équipe !

Rendez-vous au stade Marcel Verchère à 10 h 30, ce dimanche 6 juin (entrée tribune CGT et port du masque obligatoire) !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

..............la jauge est à combien.....????????cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2021 18:41:28)

Pas d'Erasmus?

...........fallait 2 places pour Sanlaville et Cailleaud je suppose.................

PICARD-GIRARD a écrit :

...........fallait 2 places pour Sanlaville et Cailleaud je suppose.................

En effet, et ERASMUS touvché face à Narbonne, d'après VDA.

https://www.ladepeche.fr/2021/06/05/narbonne-veut-conclure-en-beaute-9587580.php

https://www.lindependant.fr/2021/06/04/rcn-plusieurs-cadres-absents-pour-la-finale-de-nationale-baptiste-abescat-aligne-dentree-9586227.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2021 09:01:39)

Vous vous etes mis au Volley sad sur l'equipe

“ Tout ira bien à la fin et si ça ne va pas, ce n'est pas la fin ” 

L'histoire continu 

Pat01 a écrit :

Pour revenir au sujet initial 

Le club de Bourgoin a vendu toutes les places mises à sa disposition (200) 

À bourg je suppose ... c est  à côté wink Bon match  . Report d un quart d heurewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

LA  MEN  TA  BLE   EQUIPE!!!!

Heureusement qu' au volley on est dans le dernier set.... quel camouflet.........

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Heureusement qu' au volley on est dans le dernier set.... quel camouflet.........

Oui et que les regles des pts on changé car sinon c'était interminable no

Dommage le FBook

“ Tout ira bien à la fin et si ça ne va pas, ce n'est pas la fin ” 

L'histoire continu 

Clubs