Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

rugbyplus08 a écrit :
RKT a écrit :

Quand on pense à l'émotion de 2008, les m3 de bières déversés dans Verchère, et cette montée presque normale en 2021, je trouve qu'il manque un peu de saveur. D'ailleurs Olive pourrait nous ressortir son texte pondu au soir de la montée, ça m'avait tiré la larme à l'oeil.

Oui mais ça c'était avant maintenant il a les boules !! wink

Je te retrouve ça, et non je n'ai pas les boules, ce n'est pas dans ma nature d'être contre un club.

J'étais violet cet après-midi ! 

En revanche, tu as beau changer de pseudo, forzaol, t'es toujours aussi con.

Bernard a écrit :

Ce sera Narbonne en finale.

chuttttttttt surprise

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pourquoi chut, c'est sur le site de la fédération !

Gros exploit de Narbonne, mais un match laid au possible.

Olivier a écrit :

Pourquoi chut, c'est sur le site de la fédération !

parce que le match n'était pas terminé sur l'Equipe 21 frown

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

.........déjà que je ne suis pas très chaud sur cette formule de  match couperet pr cloturer un championnat........mais là ,les niçois peuvent l'avoir en travers...

13 pts d'avance au classt final .....et Narbonne a slt joué 6 matches contre les autres ''gros''.....

bon c'est comme ça....... sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bravo les Poulets!!! Vraiment content pour vous car vous avez été la meilleure équipe de Nationale cette saison et vous le méritez. Satisfaction donc, d'un côté, mais grosse déception de l'autre: vous allez migrer sur le forum du dessus et vous allez manquer.... D'autant plus que l'on récupère les coalisés de la Drôme et leur querelles intestines, incessantes, indigestes...inquiétant!!! De grâce, continuez aussi sur ce forum et on aura encore besoin de vous!!winkyes

t'inquiète...on  sera tjrs là.....faut jamais oublier d'où l'on vient........des fois qu'on y reviendrait !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mine  de rien ,si on ajoute les résulats des 1/2 aux résultats de la phase régulière des 4 premiers ....

Bourg 1er aux points terrain.........1er aux victoires 17/21.....1ère attaque.....1ère défense...........2ème aux essais marqués..........et 19 journées ds le top 2......

si c'est pas une saison aboutie..... avec une dernière MT étincelante.............!!!!!

Chaque saison de montée a eu ses moments et perfs mémorables.........mais cette saison 2020 - 2021 est vraiment belle....!!!!

Bravo aux violets de Bourg .Si quelqu un était dans les tribunes peut il nous dire ce qu' il s est passé avec les "jeuns" supporters d Albi? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

ils étaient un peu trop alcolisés et il sont venus en debut de match défiés les supporters bressans 

savoyard01 a écrit :

ils étaient un peu trop alcolisés et il sont venus en debut de match défiés les supporters bressans 

Les mecs ils deconnent t a plein de personnes qui auraient aimé être au stade après la période que l on a traversé et eux se mettent la tête à l'envers et vienne chercher les histoires . Belle image ils auraient mieux fait de laisser leur place et de regarder le match chez eux! DSL ça me gonfle ce genre de choses.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

...........à  Nice ,malins,ils avaient casé les Oranges ds un bloc dr tribune isolé.........

Bravo à vous pour votre victoire cet après-midi nos 2 équipes se retrouveront l'an prochain en Pro D2.On va enfin retrouver les derbys face à Beziers et Carcassonne.Quel bonheur bordel.Bonne chance pour la finale au plaisir de vous voir à Rajon .Forza Narbonne.

Clubs