Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J ai bien peur qu il y ait des débordements, la marée violette va tout emporter.
... ça aurait pu mais elle est née à Courbevoie (92) ... elle supporterait plutôt Suresnes 
Elle supporte personne, elle aime pas le sport.
VENTREJAUNE a écrit :... ça aurait pu mais elle est née à Courbevoie (92) ... elle supporterait plutôt Suresnes
Elle sévissait en Aveyron avant d'atterrir chez nous
Elle serait plus "albigeoise" ;-))
Pat01 a écrit :vioooolet01 a écrit :Y a que moi qui commence à être tendue ???
Elle nous tend encore un peu plus la préfète
faut dire que madame la préfète sous ses airs austères est plutôt "gironde" 
et pis l'uniforme......
Pat01 a écrit :VENTREJAUNE a écrit :... ça aurait pu mais elle est née à Courbevoie (92) ... elle supporterait plutôt Suresnes
Houla comparer un Aveyronais à un Tarnais, c'est comme un Bressan et un Bugiste ![]()
Interview de Méla sur un média local, pas l'air le plus convaincu par les chances de son équipe.
RKT a écrit :Pat01 a écrit :VENTREJAUNE a écrit :... ça aurait pu mais elle est née à Courbevoie (92) ... elle supporterait plutôt Suresnes
Interview de Méla sur un média local, pas l'air le plus convaincu par les chances de son équipe.
MELA joue l'intox! Au fond de lui, il espère bien une victoire albigeoise tout de même. En cas de défaite, il quittera Albi, cela semble certain, et peut-être qu'il voudrait une bonne raison pour décliner la proposition de son président (2 ans de plus), du genre la non-montée. Et puis, de toute façon, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain!
Fiphy le Montmerlois a écrit :RKT a écrit :Pat01 a écrit :Elle sévissait en Aveyron avant d'atterrir chez nous
MELA joue l'intox! Au fond de lui, il espère bien une victoire albigeoise tout de même. En cas de défaite, il quittera Albi, cela semble certain, et peut-être qu'il voudrait une bonne raison pour décliner la proposition de son président (2 ans de plus), du genre la non-montée. Et puis, de toute façon, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain!
Je crois qu'il est usé jusqu'à la corde à Albi et qu'il n'a plus la gniak pour porter son collectif. Contre Tarbes je l'ai trouvé pas très concerné.
Il est un peu désabusé je pense par le comportement collectif de son équipe sur le terrain, c'est aussi pour cela qu'il ne restera pas à Albi.
Un ami de Brive qu'il le connaît très bien m'a dit qu'il était en contact avec Brive et qu'il allait sûrement retourner là bas.
...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match abouti soit celui de demain !!!!.............même si je pense que nos Violets sont parfaitement prêts.....
PICARD-GIRARD a écrit :...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match abouti soit celui de demain !!!!.............même si je pense que nos Violets sont parfaitement prêts.....
Les Violets sont prévenus, ils savent ce qu'ils ont à faire pour gagner ce match, quelque soit la forme de l'adversaire.
La compo est sur F.B ....mais je ne sais pas la transférer ici
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match abouti soit celui de demain !!!!.............même si je pense que nos Violets sont parfaitement prêts.....
Les Violets sont prévenus, ils savent ce qu'ils ont à faire pour gagner ce match, quelque soit la forme de l'adversaire.
Vous ne méritiez pas de descendre....
Je vous souhaite donc le meilleur !!!!
Allez les violets!!!!!!!