Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Espérons que SANTALLIER et PERRET seront aptes pour dimanche. Sinon, tout le monde sur le pont, déjà prêt pour ce match hyper important.
Après si les deux ne peuvent pas s'entraîner correctement il ne vaut mieux pas qu'il jouent dimanche.
De toute façon au centre ce sera Doy avec Doucet ou Dupouy ?
Aux ailes Sanlaville et Erasmus
et le 3/4 sur le banc Cailleaud, Dupouy ou Doucet les 3 peuvent jouer centre ou ailier... a moins que le banc soit un 6+2 ce qui est probable face à la puissance albigeoise
Dernière modification par Coco01 (26/05/2021 08:35:09)
DERRIERE.....
Qui seront les 2 numéros 9..........seule véritable incertitude......
DEVANT.....
Les 2 huit........
En 3ème ligne...........4 pour 3 maillots.........
En 2ème ligne............5 pour 3 maillots
En 1ère ligne qui de Arias Harmse Bordewie....
............vaut mieux avoir le choix que devoir ''rustiner'' (avec succès !!!) comme il y a qques semaines......... 
Au match aller une mêlée dominatrice (Kapa-Julien-Harmse) jusqu'à la 50 ème et les changements des deux côtés (Drancourt-Traversier-Martin vs Escur-Boudjema-Nevers)... on a souffert dans cette configuration. Faut-il partir avec une première ligne Drancourt-Anga-Arias et à la 50ème faire rentrer Kapa-Julien-Harmse ? On l'a souvent fait en Pro D2, avec beaucoup de réussite, de mémoire contre Biarritz et Béziers par exemple.
Ensuite autre point important la force en touche d'Albi avec le capitaine Andre et Calas notamment. On a des profils un peu plus puissant Veyret, Antonescu et Roth et deux plus aériens Bloemen et Bochaton... Pas simple stratégiquement de s'adapter.
En 3ème ligne on a beaucoup de matériels il y aura forcément un déçu (Bornuat ?) ou deux si le banc est un 5+3...
Beaucoup de choix qui de toute façon doivent déjà être fait pour travailler au mieux d'ici dimanche.
......de fortes probabilités d'un banc 6 plus 2 je pense.......
et en 9 ?.............choix pas facile !
PICARD-GIRARD a écrit :......de fortes probabilités d'un banc 6 plus 2 je pense.......
et en 9 ?.............choix pas facile !
MAIQUEZ au repos le match de dimanche pourrait être sur la feuille pour la demie.
Je vois un banc à 5 +3.
Parce que sur un match couperet difficile de faire sans 2 ouvreurs de formation, parce que Albi risque d'adopter le parti pris de déplacer le ballon et que ça tape qd- mm fort derrière (= risque de blessure).
J'imagine aussi un banc expérimenté pour boucler la fin de match.
Pour moi il y a un match Drancourt/Martin à gauche (peut-être Martin pour polyvalence Droite-Gauche et brouiller les pistes avec des rotations en pilier droit si ça se passait mal) et peut-être Bloemen qui aurait gagné sa place grâce à sa mobilité et efficacité au premier plaquage..
Je verrais bien Kapa-Jullien-Arias-Bloemen-Antonescu-DJE-Lyons-Buatier-Campeggia/Viard-Doy-Doucet-Sanlaville-Dupont Erasmus. Avec un banc/Martin-Anga-Harmes-Veyret-Baradel-Maiquez-Nelson-Caillaud. Un truc pensé pour jouer de la puissance sur la fin de match et peut-être Maiquez/Nelson/Caillaud moins perméables à la pression que ne pourraient l'ètre Guilon-Viard-Santallier ou Dupouy.
comme souvent...........ça se tient !!!! ![]()
Champion en 2014 avec le CO, Brice Mach en poste à Chambéry cette saison ,entrainera les avants de Narbonne la saison prochaine .........
M. Vincent BLASCO-BAQUE (Toulouse...) pour arbitrer Bourg - Albi.
.................Ils viennent avec leur arbitre ??????????..........
Mr Charleroy n'était pas libre ?
..............les blagues belges ne font rire que certains !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Cest une blague l'arbitre de Toulouse
on verra bien coté arbitrage , faudra faire attention sur certaine action ( type placage haut , faute près des lignes ) avec un arbitre officiant en pro d2 , çà n'hésite pas à sortir les cartons
Dernière modification par MAC J (26/05/2021 16:13:26)