Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

trids a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.

Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.

................Toi ,t'as du mal ac les %ages  !!!!!!!!!!!!! cheeky..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
trids a écrit :

Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.

Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.

................Toi ,t'as du mal ac les %ages  !!!!!!!!!!!!! cheeky..................

Oui pardon, 95%

trids a écrit :

Je pense que l'arbitrage a tenu narbonne en vie un moment, surtout en deuxième.

Mais la dernière passe avant le coup de pied est clairement en avant, il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................

Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....

On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...

Aucune chance de descendre

puisqu'on vous dis que cette Nationale prépare mieux au marathon de la Pro2 cheeky

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Bonsoir amis bressans. Ce sera donc Bourg - Albi. Une belle demi-finale, que le meilleur gagne ! A dimanche.

ALBI

trids a écrit :

Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir

Je n'ai pas compris cette décision de faire jouer autant d'espoirs, et risquer des blessures, alors qu'ils ont une 1/2 finale à jouer dimanche prochain 

.......ça se comprend......le staff orange s'appuie sur un gpe de 26-27 joueurs.....ac les blessés et suspendu........et l'enchaînement des matches .........s'ils veulent espérer  à Nice ,il fallait  reposer et préserver....et

donc privilégier les''pros''au  détriment  des Espoirs .....qui n 'ont pas été ridicules !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Toujours pas d'en avant et le coup de pied est parfait. Le 22 blanc lui aussi doit prendre une biscotte. Mais bon.....

Que Narbonne ait fait jouer les Espoirs (9 joueurs sur 23, donc même pas 50% de l'équipe), c'est leur problème, on s'en tape! Les Violets ont bien répété leurs gammes, reste à finir le boulot dimanche prochain.

J'espère que la FFR va nous mettre des arbitres de luxe genre Nigel Owens sinon les paranos n'ont fini de nous emm.... laugh

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Bernard a écrit :
trids a écrit :

Toujours pas d'en avant et le coup de pied est parfait. Le 22 blanc lui aussi doit prendre une biscotte. Mais bon.....

Bonjour. wink

Bien tenté... à force tu vas prendre une biscotte Bernardcheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Le ProD2 fini............y a de l'arbitre en stock...........!!!!

Clubs