Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demi-finale dimanche à 17H, pas samedi!
Le staff a parfaitement géré les temps de jeu de chacun tout le monde sera dispo. Peit doute sur Santallier mais ça devrait aller.
Très belle prestation individuelle de Dupouy qui va questionner le stafff sur qui fera la paire avec Doy ?
Nelson de mieux en mieux et montre de belles dispositions au pied... ce qui pourrait être extrêmement précieux la seamine prochaine...
Match sérieux des violets.en attaque et en défense.attention quand même on a jouer un narbonne quand beaucoup remanié a de jeunes joueurs qui on fait une belle partie.maintenant Albi qui eux aussi on fait tourner.bien récupérer et espérer valider cette montée.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Demi-finale dimanche à 17H, pas samedi!
.................pressé d'y être !!!!! 
Coco01 a écrit :Le staff a parfaitement géré les temps de jeu de chacun tout le monde sera dispo. Peit doute sur Santallier mais ça devrait aller.
Très belle prestation individuelle de Dupouy qui va questionner le stafff sur qui fera la paire avec Doy ?
Nelson de mieux en mieux et montre de belles dispositions au pied... ce qui pourrait être extrêmement précieux la seamine prochaine...
...............de quoi s'interroger..........pourquoi l'option n'est pas validée..........joueur ou club ???
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Demi-finale dimanche à 17H, pas samedi!
.................pressé d'y être !!!!!
Et moi donc! 
Je vous souhaite la montée , qui serait bien méritée. Bonne chance à vous.
A très vite , le forum va être vide sans vous
, mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas monter !!
Les violets ont fait un match sérieux, le bonus aurait été plus tranquille pour eux si l'arbitre avait ouvert les yeux sur les passes en avant (surtout sur le deuxième essai narbonnais, la dernière passe est énorme).
https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/23/l-us-bressane-s-impose-a-narbonne-et-retrouvera-albi-en-demi-finale
attention à la défense, on prend souvent 2 essais par match; et pour le match de la montée cela pourrait être réhdibitoire......
Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.
Gabriel Molitor a écrit :Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.
Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.
Le site de la FFR n'a pas intégré les péréquations dans son classement final. L'USBPA a 75 points et Nice 68 points. A moins avis il doit y avoir une intégrale triple dans la péréquation et c'est dur à intégrer !