Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
8-10 arrivées........... .....mais à peu de chose près ........c'était déjà le cas lors de la dernière montée......non ?
De mémoire ,étaient arrivés arias benoit bordewie BDR debrach viard laniault lyons et surement 2 ou 3 que j'oublie.......
PICARD-GIRARD a écrit :8-10 arrivées........... .....mais à peu de chose près ........c'était déjà le cas lors de la dernière montée......non ?
De mémoire ,étaient arrivés arias benoit bordewie BDR debrach viard laniault lyons et surement 2 ou 3 que j'oublie.......
Oui depuis la montée qui a forcément engendré un recrutement supplémentaire.
Là actuellement même pour la Nationale il devrait y avoir pas mal d'arrivées. On a actuellement 8 départs et potentiellement 5 autres.
............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................
PICARD-GIRARD a écrit :............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................
Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................
Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....
On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...
Attention etant de bourg mefions nous sur 1 match tout est possible on a vu a domicile contre massy
Exactement, rien n'est fait. Mais nul doute que les Violets seront transcendés de pouvoir jouer devant un peu de public.
Une première mi-temps sérieuse de nos Violets. Il faut encore bosser la défense sur les portés. Arbitrage clair et très propre.
Très sérieux,on a bien répété nos gammes........on est prets!!!!!
On a vu de très beau lancements de jeu, de très beaux mouvements offensifs.
Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???
(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ... ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )
Qq'un a une info ? une calculatrice ?
thy a écrit :Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???
(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ... ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )
Qq'un a une info ? une calculatrice ?
Oui, c'est cela. Avec 7 points de plus de péréquation, ils sont devant Bourg.
( 64:18 )x 20 = 71,11 plus 4 pts admis.......75,11
apparemment pas de bobos.........du rythme..........des mvts répétés.......les planètes sont alignées.............soyons sereins et ne jouons pas le match 2 fois par jour. d'ici samedi...........