Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

8-10 arrivées...........  .....mais à peu  de chose près ........c'était déjà  le cas lors de la dernière montée......non ?

De mémoire ,étaient  arrivés arias benoit bordewie BDR debrach  viard laniault lyons  et surement 2 ou 3 que j'oublie.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

8-10 arrivées...........  .....mais à peu  de chose près ........c'était déjà  le cas lors de la dernière montée......non ?

De mémoire ,étaient  arrivés arias benoit bordewie BDR debrach  viard laniault lyons  et surement 2 ou 3 que j'oublie.......

Oui depuis la montée qui a forcément engendré un recrutement supplémentaire.

Là actuellement même pour la Nationale il devrait y avoir pas mal d'arrivées. On a actuellement 8 départs et potentiellement 5 autres.

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

............j'ai l'impression que les cas en attente seront  prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................

Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....

On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...

Attention  etant de bourg  mefions nous sur 1 match  tout est possible  on a vu a domicile  contre massy

Exactement, rien n'est fait. Mais nul doute que les Violets seront transcendés de pouvoir jouer devant un peu de public.

Une première mi-temps sérieuse de nos Violets. Il faut encore bosser la défense sur les portés. Arbitrage clair et très propre.

Très sérieux,on  a bien répété  nos gammes........on est prets!!!!!

On a vu de très beau lancements de jeu, de très beaux mouvements offensifs.

Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???

(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ...   ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )

Qq'un a une info ? une calculatrice ?

thy a écrit :

Quelqu un sait combien de points seront attribués aux niçois pour leurs 2 péréquations ???

(il a été évoqué 3,4 pts par match sur notre site favori ...   ils seraient alors 2ième, plus de 3,5 et il seraient premiers, c'est bien ça ? )

Qq'un a une info ? une calculatrice ?

Oui, c'est cela. Avec 7 points de plus de péréquation, ils sont devant Bourg.

( 64:18 )x 20 = 71,11  plus 4 pts admis.......75,11

apparemment pas de bobos.........du rythme..........des mvts répétés.......les planètes sont alignées.............soyons sereins et    ne jouons pas le match 2 fois par jour. d'ici samedi...........

Clubs