Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Je suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous les critères je serais là pour pousser derrière nos violets 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Je suis abonné avec le timbre et avec ma plaque sur le mur.je rempli tous les critères je serais là pour pousser derrière nos violets 

Moi aussi! wink

moi aussi ainsi que mon epouse

............s'il y en a 650 devant vous ds la file,vs serez de la revue........ angry.................conclusion ,va falloir coucher devant la porte..................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

vioooolet01 a écrit :

J'y serai, j'ai pas d'abonnement, je ne suis pas timbré, j'ai ma plaque et j'aurais une bonne échelle voire peut-être une nacelle...

devil

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Compo plutôt mixte avec des joueurs importants au repos

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

J'y serai, j'ai pas d'abonnement, je ne suis pas timbré, j'ai ma plaque et j'aurais une bonne échelle voire peut-être une nacelle...

devil

on y sera tous quoi lol 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

devil

on y sera tous quoi lol 

tous en même temps, on rentre en force laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je me demande bien à quoi sert la jauge de 1000 spectateurs; je regarde le match d'Oyonnax et les supporters sont tous au même endroit.......

Et tous les samedis les manifs plus ou moins  autorisees prospèrent avec des milliers de participants qui ne respectent aucune règle sanitaire .... allez comprendre !

Coco01 a écrit :

Compo plutôt mixte avec des joueurs importants au repos

C'est cela, on preserve quelques cadres pour la demie.

:Maiquez et Bornuat absents  demain , feront-ils leurs adieux en 1/2  ac  une montée à la clé...........?.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

si à Biarritz il y avait seulement 1000 spectateurs et bien moi je suis le doyen de l'humanité........

Clubs