Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6315

3 ailiers pour le club, ce n'est pas bcp! un de plus n'était pas du luxe, et il a du potentiel on l'a vu avec les Espoirs. Certes, il n'a pas joué cette saison, bonne continuation à lui à Limoges.

#6316

Faisons confiance aux entraineurs et décideurs du club qui ont de bonnes raisons sur les décisions prises. Certainement une recrue à venir sur le poste d'ailier dans la future équipe 

#6317

..........Oui il faut leur reconnaître très très peu d'erreurs de recrutement ces dernières années........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6318

#6319

https://www.ladepeche.fr/2021/05/02/le-sca-entame-son-sprint-final-9521302.php

https://www.charentelibre.fr/2021/04/30/fabrice-landreau-union-cognac-saint-jean-on-espere-etre-au-niveau-d-albi,3738443.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2021 09:56:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6320

C'est bien joli tout ça mais pourquoi Nice ne rattrape-t-il pas ses matches en retard ce WE ? Je vais finir par croire que les péréquations sont plus intéressantes pour eux .. Des points facilement acquis ! Au moins Bourg aura le mérite d'avoir acquis tout ses points sur le terrain ... Honni soit qui mal y pense ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6321

Il y avait un match de prévu, mais encore une fois reporté pour cause de covid. 

#6322

VENTREJAUNE a écrit :

C'est bien joli tout ça mais pourquoi Nice ne rattrape-t-il pas ses matches en retard ce WE ? Je vais finir par croire que les péréquations sont plus intéressantes pour eux .. Des points facilement acquis ! Au moins Bourg aura le mérite d'avoir acquis tout ses points sur le terrain ... Honni soit qui mal y pense ...

Aux niçois ... 

#6323

...........belle partie de Cognac            albi mène 20-13 mt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6324

PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle partie de Cognac            albi mène 20-13 mt

Et l'arbitre encore à la rue! angry

#6325

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle partie de Cognac            albi mène 20-13 mt

Et l'arbitre encore à la rue! angry

Je le trouve perdu effectivement l'arbitre 

#6326

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle partie de Cognac            albi mène 20-13 mt

Et l'arbitre encore à la rue! angry

Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.

#6327

mv81 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........belle partie de Cognac            albi mène 20-13 mt

Et l'arbitre encore à la rue! angry

Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.

Exactement, il arbitre mal les 2 équipes, pas de jaloux: 1 essai de chaque côté validé avec une faute qu'un aveugle aurait vu! 

#6328

Fiphy le Montmerlois a écrit :
mv81 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et l'arbitre encore à la rue! angry

Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.

Exactement, il arbitre mal les 2 équipes, pas de jaloux: 1 essai de chaque côté validé avec une faute qu'un aveugle aurait vu! 

Absolument il ne connait pas les HJ je crois 

Clubs