Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6301

thy a écrit :

1 000 spectateurs à Verchère ... choisis sur leur capacité à faire du bruit !!!!!!!!!!!!

Dans ce cas, je devrais en être! wink

#6302

......Je n'aimerais pas être le 1001 eme.....surtout aprés avoir attendu pendant 2h00 Allée de Challes pour le billet contre Nice ...lol...laughcheeky.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6303

C'est facile ceux qui ont leur ticket pour Nice participe a la demie finale

#6304

On verra bien en temps et en heure, parce que pour l'instant les Violets ne sont pas encore certain de jouer la demie à Verchère. Et si cela devait arriver, privilégions déjà ceux qui sont abonnés avec le timbre fédéral, ils ont quand même banqué pour 13 matchs et n'en ont vu que 5.

#6305

...........tu ne penses pas aux partenaires......????.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6306

PICARD-GIRARD a écrit :

...........tu ne penses pas aux partenaires......????.

Aussi, bien entendu. 

#6307

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On verra bien en temps et en heure, parce que pour l'instant les Violets ne sont pas encore certain de jouer la demie à Verchère. Et si cela devait arriver, privilégions déjà ceux qui sont abonnés avec le timbre fédéral, ils ont quand même banqué pour 13 matchs et n'en ont vu que 5.

Le timbre fééral m'a été déconseillé l'orsque j'ai pris ma carte ,alors que je l'avais l'année derniere ;

Quand aux matchs ,j'en n'ai vu qu'un ..contre Chambéry ....ça fait cher aussi le match..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6308

Quand on n'aime on compte pas ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6309

#6310

https://www.leparisien.fr/politique/deconfinement-emmanuel-macron-nous-devoile-le-calendrier-du-retour-progressif-a-la-normale-29-04-2021-ROUNZMHKBFEPZBQU7VJ7FZRG2E.php

#6311

Le Revermontois a écrit :

Quand on n'aime on compte pas ..

Exactement, et cela fait un peu de sous pour le club.

#6312

Estevenet a signé à Limoges

#6313

Pat01 a écrit :

Estevenet a signé à Limoges

Un de moins! Dommage que le club ne garde pas ses jeunes.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/04/2021 13:30:23)

#6314

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Estevenet a signé à Limoges

Un de moins! Dommage que le club ne garde pas ses jeunes.

Dommage ? 

C'est surtout une opportunité pou ce joueur de 23 ans de jouer.

Il n'a fait aucune apparition dans le groupe pro et malheureusement difficile de se faire une place à l'aile avec Erasmus, Santallier, Doucet,...

Dernière modification par Coco01 (30/04/2021 15:59:27)

Clubs