Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6287

Coco01 a écrit :

Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :

Sauzaret: je le laisse partir et c'est ce qu'il va ce passer je ne pensais pas que traversier avait encore un an de contrat.

Cleard: ne reste pas est sur le départ 

Mazeau: étant donné qu'il ne rentre pas dans la rotation il ne sera pas conservé je pense 

Sanlaville: pars à Rouen 

Badet: je le prolongerai il a montré de belle chose, il est technique et jeune, je voudrais le voir associer avec Doy pourquoi pas à Suresens 

Boyer: difficile pour lui n'a joué que 1 matchs de préparation contre bourgoin et ce fait les croiser mais je ne pense pas qu'il soit au niveau je pense qu'il partira 

#6288

l'espionviolet a écrit :
Coco01 a écrit :

Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :

Sauzaret: je le laisse partir et c'est ce qu'il va ce passer je ne pensais pas que traversier avait encore un an de contrat.

Cleard: ne reste pas est sur le départ 

Mazeau: étant donné qu'il ne rentre pas dans la rotation il ne sera pas conservé je pense 

Sanlaville: pars à Rouen 

Badet: je le prolongerai il a montré de belle chose, il est technique et jeune, je voudrais le voir associer avec Doy pourquoi pas à Suresens 

Boyer: difficile pour lui n'a joué que 1 matchs de préparation contre bourgoin et ce fait les croiser mais je ne pense pas qu'il soit au niveau je pense qu'il partira 

Boyer a fait 2 ou 3 feuilles de match en championnat avant de se blésser et était sur une phase ascendante et mériterait largement d'avoir sa chance surtout pour un espoir ! wink

#6289

Slt 20 et 14 mn de jeu n 'ont pas permis de juger.....laissons lui le privilège de la jeunesse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6290

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6291

PICARD-GIRARD a écrit :

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Une bonne nouvelle, mais j'ai bien peur qu'un club comme Soyaux disparaisse dans les années à venir .. 

#6292

PICARD-GIRARD a écrit :

Slt 20 et 14 mn de jeu n 'ont pas permis de juger.....laissons lui le privilège de la jeunesse

Tout à fait, il mérite au moins de faire la saison prochaine, pour au moins se remettre à son niveau qui était le sien avant sa blessure, le club lui doit bien ça. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6293

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Une bonne nouvelle, mais j'ai bien peur qu'un club comme Soyaux disparaisse dans les années à venir .. 

Oui une bonne nouvelle pour l"équité sportive.

En revanche, effectivement, c'est une moins bonne nouvelle pour le club. S'il descend il pourrait ne pas s'en remettre. Bien regrettable pour ses supporters, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre. Soyaux ne sera ni le premier ni le dernier club a patir de graves erreurs de gestion. On espere que ce président qui a conduit le navire ces dernieres années soit sanctionné s'il s'avere qu'il a commis des fautes angry

Dernière modification par vieux violet (28/04/2021 08:04:28)

#6294

Bonjour

un ancien joueur de bourg vient de signer chez nous à Aubenas: Loic Mondoulet.

que pouvez vous nous dire sur ce joueur?

merci d'avance. Bonne journée 

#6295

très très bonne pioche !!!!   après 2 graves blessures et 2 saisons foutues ,était très bien revenu la saison dernière.....signe d'un très gros mental........

Aubenas ne sera pas déçu....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6296

Loin Mondoulet a laissé un excellent souvenir à Bourg. Pas gâté par les blessures. 3eme ligne au gabarit léger mais très mobile et très actif bon plaqueur au four et au moulin. Moi j'aimais bien.

Une bonne pioche pour vous.

Dernière modification par vieux violet (28/04/2021 11:25:03)

#6297

vieux violet a écrit :
l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Une bonne nouvelle, mais j'ai bien peur qu'un club comme Soyaux disparaisse dans les années à venir .. 

Oui une bonne nouvelle pour l"équité sportive.

En revanche, effectivement, c'est une moins bonne nouvelle pour le club. S'il descend il pourrait ne pas s'en remettre. Bien regrettable pour ses supporters, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre. Soyaux ne sera ni le premier ni le dernier club a patir de graves erreurs de gestion. On espere que ce président qui a conduit le navire ces dernieres années soit sanctionné s'il s'avere qu'il a commis des fautes angry

Mais c'est avéré depuis 1 moment. La justice est passé, reste à passer à la caisse.

#6298

de Madame de source sure ...

le gvt s'apprete à annoncer pour le 19 mai a "  Réouverure des établissements sportifs de plein air et couverts pour les spéctateurs" ... Intérieur : 800 pers exterieur 1000 personnes 

Trop tard donc pour la dernière journée de championnat, mais OK pour les demi finales

 

 

#6299

1000 supporters à Verchère, ce serait déjà bien. En espérant que les Violets jouent la demie à domicile...

#6300

1 000 spectateurs à Verchère ... choisis sur leur capacité à faire du bruit !!!!!!!!!!!!

Clubs