Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6273

certes...........mais les charentais n'ont pas été ridicules non plus........et des matches plus''faciles'' n'ont pas tjrs accouché de BO....

L'équipe a enfin appliqué ce qu'elle souhaitait faire ...........A  répéter ds 15 jours à Suresnes qui ne voudra pas terminer  sa saison sur une défaite...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6274

Bel éloge du club par Fabrice LANDREAU dans le PROGRES du jour.

#6275

Sur les deux derniers matchs, c'est l'analyste vidéo, Alexis LALARME qu'il faut féliciter aussi pour son boulot.

#6276

Un bien beau match de nos Violets hier, à rééditer pour entrevoir une éventuelle montée.

#6277

PG toi qui suit de près le futur effectif,  voilà où j'en suis, peut tu stp me corriger ?

23 Restent: ARIAS DRANCOURT HARMSE KAPA BORDEWIE ANGA JULLIEN ANTONESCU VEYRET BLOEMEN BARADEL DJE BUBU LYONS BENOIT GUILLON VIARD SANTALLIER DOY PERRET DUPOUY BADET DUPONT

7 Incertains: TRAVERSIER SAUZARET ROTH MAZEAUD ERASMUS MARTIN HARMSE

6 Partent: BOCHATON MAIQUEZ NELSON CAILLEAUD SANLAVILLE BORNUAT

Merci de ton aide

#6278

Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :

Dernière modification par Coco01 (26/04/2021 15:10:44)

#6279

Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :

Drancourt

Harmse

Roth

Dupouy

#6280

Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :

Sauzaret

Cleard

Mazeau

Sanlaville

Badet

Boyer

#6281

#6282

Coco01 a écrit :

Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :

Sauzaret............sa saison ne plaide pas trop pour lui........

Cleard...............faut le laisser  grandir

Mazeau.........fallait lui donner du TDJ l'an  dernier....

Sanlaville........départ incompréhensible pour moi....mais une carrière est courte

Badet.........je le garderais.........

Boyer............faut le laisser grandir.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6283

Coco01 a écrit :

Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :

Drancourt.........un dernier tour de piste........il a encore montré de belles choses....

Harmse.............l'âge devient peut être un problème .....et  donc le TDJ exploitable ds la rotation....c'est  surtout lui qui sait

Roth...............je le garderais....hongrois  en  lui! !!!  cheeky

Dupouy.............idem...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6284

Coco01 a écrit :

Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :

Beau boulot! C'est clair, précis, concis! laugh

#6285

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :

Beau boulot! C'est clair, précis, concis! laugh

Merci Coco01 yes

#6286

Coco01 a écrit :

Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :

Drancourt: je ne le conserverait pas étant donné que nous avons déjà deux piliers gauche et en cas de monté il faudra aller chercher un gaucher du niveau prod2 car pour le moment je pense que seul Kapanadze a le niveau prod2

Harmse: je le prolongerai en le considérant comme 3 ème pilier droit derrière bordewie et il faudra aller recruter un très bon droitier 

Roth: je le prolongerai, je le trouve meilleur que Bloemen et il est encore jeune et montre de belles choses cette année 

Dupouy: pas le niveau nationale je le laisserai partir 

Clubs