Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6259

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entretenir la flamme.....

Albi 5 x 3 et 1 à  Massy 54 plus 16...70

Bourg 5 à Suresnes et 0 à Narbonne..........65 plus 5 ...70 et devant Albi au GA  sur leurs 2 matches

Albi 5 X 3 à Tarbes, à Cognac, vs Chambé  3 semaines consécutives me parait très optimiste pour les Tarnais ! Le point supplémentaire à Massy s'ils ont encore qq chose à jouer difficile aussi la quatrième semaine.

.................je maximise volontairement Albi....... 

On sent fiche

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6260

on s'en fiche.....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6261

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy le Montmerlois

Derrière, seuls DUPOUY, BADET, CLEARD ont une fin en 2021, tous les autres sont à 2022 ou 2023;

 

Estevenet  Sanlaville  Badet  Dupouy   Boyer   Mazeau Cléard

Harmse Sauzaret Drancourt

 

Il faut conserver Badet derrière en centre de secours il a fait de bon match a un bon potentiel il faudrait le voir avec DOY. 

Sanlaville part pour Rouen et bourg ne pouvait rien faire pour le conserver on ne joue pas dans la même cours 

Et devant conserver Harmse en 3 ème pilier il faut souhaiter 

#6262

Sinon, j'ai trouvé que Doy s'est fendu d'une excellente prestation, enfin des duels au centre du terrain qui génèrent de l'avançée !

#6263

MARCFANXV a écrit :

Sinon, j'ai trouvé que Doy s'est fendu d'une excellente prestation, enfin des duels au centre du terrain qui génèrent de l'avançée !

Bien d'accord avec toi avec une charnière que se soit avec Guillon ou Campeggia qui a mis de la vitesse et Lyons qui a facilité la transition avant trois quarts. Il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6264

Bravo Messieurs !!

Premier match de la saison où l'on enchaîne des séquences rythmées avant-3/4, avec moins de déchet technique et surtout des prises d'intervalles des offload et des lancements de jeu efficaces (1er essai sur lancement de la saison) !!

Doy n'est pas anodin à cette progression, je lis que Sanalville s'en va... pfiou quel dommage sa progression cette année est à mettre en avant et on voit que quand les ballons lui arrivent il est capable de faire des différences !

Il faut relativiser, des adversaires très émoussés j'ai trouvé mais ça n'enlève pas tout à la belle prestation violette.

#6265

...............personne ne cite Dupont........?????...........pourtant hier il avait des jambes ..... 

Doy ...c'est vraiment un très gros plus........et une  1ère  ligne très dynamique....bref........on arrive en forme au  bon moment....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6266

Sanlaville..........si son départ est avéré........c'est fort regrettable.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6267

Les Pros en patrons, les Espoirs en héros !

Cela faisait longtemps que Verchère n’avait pas connu autant de joies qu’hier ! L’équipe pro s’est imposée avec un superbe bonus offensif face à Cognac St-Jean d’Angely 41 – 10, un match plein et maîtrisé de bout en bout. Les Violets ont su imposer leur jeu et montrer qu’il faudra bien compter sur eux pour la suite des événements. Et comme une victoire ne vient jamais seule, les Espoirs ont sorti le match de leur saison ! Un derby de haute volée face à Oyonnax Rugby et nos jeunes s’imposent 27-24 au terme d’un match fou. Une double victoire pour le club, de quoi remplir de joie le cœur de nos supporters.

Cette semaine pas de match, les Violets auront quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement dès jeudi.


Lundi 26 avril :
REPOS


Mardi 27 avril :
REPOS


Jeudi 29 avril :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par postes
Entrainement par postes (touche + 3/4)
Entrainement collectif
Programme spécifique joueurs blessés


Vendredi 30 avril :
Briefing
Musculation par postes
Entrainement mêlée
Entraînement collectif
Programme spécifique joueurs blessés

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/04/2021 09:39:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6268

PICARD-GIRARD a écrit :

Les Pros en patrons, les Espoirs en héros !

Cela faisait longtemps que Verchère n’avait pas connu autant de joies qu’hier ! L’équipe pro s’est imposée avec un superbe bonus offensif face à Cognac St-Jean d’Angely 41 – 10, un match plein et maîtrisé de bout en bout. Les Violets ont su imposer leur jeu et montrer qu’il faudra bien compter sur eux pour la suite des événements. Et comme une victoire ne vient jamais seule, les Espoirs ont sorti le match de leur saison ! Un derby de haute volée face à Oyonnax Rugby et nos jeunes s’imposent 27-24 au terme d’un match fou. Une double victoire pour le club, de quoi remplir de joie le cœur de nos supporters.

Cette semaine pas de match, les Violets auront quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement dès jeudi.


Lundi 26 avril :
REPOS


Mardi 27 avril :
REPOS


Jeudi 29 avril :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par postes
Entrainement par postes (touche + 3/4)
Entrainement collectif
Programme spécifique joueurs blessés


Vendredi 30 avril :
Briefing
Musculation par postes
Entrainement mêlée
Entraînement collectif
Programme spécifique joueurs blessés

ce que je vois aussi c'est que l'on peut faire jouer deux matchs de rugby de suite sur cette pelouse "hybride" winklaugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6269

ALLQUATREAS01 a écrit :

ce que je vois aussi c'est que l'on peut faire jouer deux matchs de rugby de suite sur cette pelouse "hybride" winklaugh

Il reste au maximum 3 matchs à jouer (2 foot, 1 rugby) avant rénovation de la pelouse, on pouvait se le permettre 

#6270

Bravo violets , super.

On voit que l'équipe peut modifier du tout au tout sa tactique en fonction des disponibilités ou de l'adversaire et ça, c'est vraiment un plus.

Bravo aussi aux espoirs qui réalisent là un exploit qui restera gravé dans leur mémoire.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6271

https://www.ladepeche.fr/2021/04/25/interview-alain-roumegoux-president-du-sc-albigeois-a-100-on-peut-battre-tout-le-monde-9509268.php

 

.......................comme beaucoup...............et la marmotte...........elle en dit quoi...?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6272

Ambarre violet a écrit :

Bravo violets , super.

On voit que l'équipe peut modifier du tout au tout sa tactique en fonction des disponibilités ou de l'adversaire et ça, c'est vraiment un plus.

Bravo aussi aux espoirs qui réalisent là un exploit qui restera gravé dans leur mémoire.

Je crois qu'il faut relativiser comme quelqu'un l'a déjà écrit. Les Charenatais nous ont bien aidés à développer notre jeu. Comme le dit Fabrice Landreau, ils ont été plutôt spectateurs qu'acteurs sur ce match. J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas descendus du bus. Cela sera surement une autre histoire en demie, où qu'elle ait lieu.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Clubs