Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6217

Oui, s'il n'a plus de séquelles physiques ou psychologiques de sa maladie.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6218

Le Revermontois a écrit :

Oui je pense aussi que W. Wavrin serait une bonne pioche ...mais il y a aussi 12 ;;13 ...à recruter,et là ,je ne sais pas quoi dire ,Qui , D'Où ;;etc

Attendons la suite des "événements"...!

......

.................Reconduisons et  prolongeons d'abord.................ensuite je pense que les recrues issues du Prod2 seront annoncées à l'issue de la 30ème journée........donc ds 15 jours.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6219

Concernant d'éventuelles prolongations, il ne reste plus beaucoup de joueurs il me semble, les autres sont annoncés partant ou en fin de carrière.

#6220

sauf erreur.....10 cas encore ...!!!!!.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6221

Audric Sanlaville annoncé à Rouen 

#6222

24-0 au bout de 20 minutes, que se passe t-il? ^^

#6223

Pat01 a écrit :

Audric Sanlaville annoncé à Rouen 

c est bien dommage encore qu un de nos jeunes joueurs partent 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6224

Dans la lignée des Berthaud, Bochaton et autres Félix.. on ne retient pas nos jeunes à potentiels... Est ce étonnant de les voir partir les uns après les autres?

#6225

Gabriel Molitor a écrit :

Dans la lignée des Berthaud, Bochaton et autres Félix.. on ne retient pas nos jeunes à potentiels... Est ce étonnant de les voir partir les uns après les autres?

A-t-on les moyens financiers de les retenir? 

#6226

Si on a les moyens de conserver deux joueurs moyens au même poste qu'un seul bon, c'est sûr oui, on aura jamais de concurrence avec eux...

Dernière modification par Gabriel Molitor (25/04/2021 16:18:16)

#6227

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur.....10 cas encore ...!!!!!.

Bien moins je pense.

#6228

PG, il faudrait nous sortir ton tableau effectif dont tu as le secret, on y verrait plus clair. ^^

#6229

7 derrière et 3 devant.........10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6230

Bochaton à déjà eu des propositions de clubs de top14 la saison dernière

Le train ne repasserait peut-être pas une 3° fois

Et n'oublions pas de possibles sélections plus faciles à obtenir en top14 qu'en Nationale (voire ProD2) 

Clubs