Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6189

Franchement ça ne change pas grd-chose...Celui qui souhaite se faire un direct n'a qu'à se couper des réseaux sociaux l'affaire de 3 heures. A moins que les clameurs de Verchère ne donnent qqs indications aux riverains...Après, y'a des échelles en promo chez Bricomarché en ce moment...

#6190

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ah bon........tu trouves......!!!!???

je suis d'accord avec PAT01; on en a rien à faire de passer à la télé (chaîne qui se fout du rugby, juste là à boucher des trous) surtout un match en différé, et avec le rugby que l'on joue en ce moment je ne suis pas sûr que cela fasse de la publicité au club .....et ses partenaires.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6191

t'es de plus en plus aigri......le confinement ?????????? ,cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6192

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............voire une montée automatique !!!!! cheeky cheeky cheeky

Rêve! wink

........................pourquoi pas...........après tout on est ds les 2 premiers........l'an dernier certains l'ont crié assez fort et  svt!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6193

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............voire une montée automatique !!!!! cheeky cheeky cheeky

Rêve! wink

........................pourquoi pas...........après tout on est ds les 2 premiers........l'an dernier certains l'ont crié assez fort et  svt!!! cheeky cheeky

autant j'étais  contre l'an dernier....... autant je le suis toujours aujourd'hui , pour ce genrede promotion cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6194

D'accord avec ALLQUATREAS.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/04/2021 18:19:30)

#6195

Sione Anga'Aelangi 2 ans de plus

#6196

On l'attendait avec impatience! Très bonne nouvelle pour le club.

#6197

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On l'attendait avec impatience! Très bonne nouvelle pour le club.

Très bon timing cette annonce

Après le froid le chaud

Bien vu le CM 

Hihihi 

#6198

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'accord avec ALLQUATREAS.

Moi aussi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6199

Pat01 a écrit :

Sione Anga'Aelangi 2 ans de plus

#6200

Ynox a écrit :

Pat01 a écrit :

Sione Anga'Aelangi 2 ans de plus

Votre meilleure "recrue" devant pour l'instant, pour la prochaine saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6201

Une prolongation solide !

Sione Anga’aelangi, talonneur de nationalité Tongienne, arrivé en tant que Joker Médical de Quentin Traversier cette saison, vient tout juste de parapher un contrat de deux saisons supplémentaires avec l’USBPA Rugby ! Auteur de 5 essais sous le maillot Violet, Sione est donc lié au club jusqu’en 2023. Passé notamment par Vannes, Biarritz et le Stade Francais, Sione est un habitué du haut niveau et restera en Bresse pour continuer à défendre les couleurs du club

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6202

................et  de 24......!!!!!! cheeky cheeky

......et j'avais vraiment des doutes  pourtant !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/04/2021 20:58:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs