Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5643

.................venez  ds les  mêmes dispositions  que DIJON à Albi............ça devrait faire un beau match...........même ac le vent!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5644

...................très séduisants ces dacquois............le voyage ds  les Landes sera rude.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5645

On n'en parle pas mais avec la règle des 10 km il va y avoir des absents sur les échelles derrière le mur allée de Challes

Des remplaçants sont-ils prévus ? 

#5646

Au passage très belle équipe de Dax 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5647

....................Le  n°15 landais me plaît bien............sacré match des 2 équipes..........le roi des zéditos va encore baver.............cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2021 21:43:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5648

Les Violets auront tout intérêt à ne pas galvauder ce match face à Aubenas. Et on espère qu'ils auront la bonne idée de jouer 80mn et de nous éviter une fin à suspense!

#5649

..................si les Violets prennent le bon bout d'entrée et ne s'égarent pas .............mais malheureusement force est de constater que depuis qques  matches l'équipe balbutie et joue en pointillés......

mais je pense que le staff  va bien les vacciner ce matin   .!!!!.....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5650

Dax a joué comme d'habitude, c'est à dire peu aux pieds et avec la capacité à alterner entre jeu d'avants et de 3/4. Hier c'était un matych d'un autre temps, où l'on pouvait marquer en première intention , grace aux largesses défensives. Je pense surtout que cela a été une formidable publicité pour la division .

Bon match cet aprem.

Gatelier est en effet très bon .Moi, tant qu'il ne va pas à Mont de Marsan, si on lui propose de jouer à plus haut niveau...Cependant, il est étudiant (en Staps) , ce qui peut compter.

#5651

cela fait quelque temps que je dis que ces Dacquois jouent un jeu séduisant, et maintenant ils y mettent le résultat; donc relancés dans la course aux phases finales. je pense que la prochaine journée ils prendront les 4 points. frown 

 

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5652

ALLQUATREAS01 a écrit :

cela fait quelque temps que je dis que ces Dacquois jouent un jeu séduisant, et maintenant ils y mettent le résultat; donc relancés dans la course aux phases finales. je pense que la prochaine journée ils prendront les 4 points. frown 

Ce que je ne souhaite pas! wink

#5653

..............pour l'instant,ce qui est surtout remarquable..............c'est que pas une équipe ne lâche le  morceau...............ça c'est beau ..........et c'est prometteur pr l'avenir ....!!!!!

Les clubs vont avoir un beau produit à proposer aux partenaires...........de quoi mettre un peu de rose à l'horizon............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5654

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/03/nationale-bourgoin-jallieu-s-ecroule-face-a-dax

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5655

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/03/bourgoin-jallieu-doit-gagner-chambery-et-aubenas-revent-d-exploit-les-enjeux-de-la-22e-journee-de-nationale

https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/le-sca-prend-le-malus-defensif-9468130.php

https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/matthieu-andre-on-a-fait-trop-de-cadeaux-9468131.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/04/2021 12:35:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5656

Qui peut expliquer à PG comment on met les liens pour qu'ils soient cliquable ?

Clubs