Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5629

pardon ... Chambé ...

#5630

thy a écrit :

Et pourquoi chambé accepterait, je vous prie ????

La question ne se pose pas, le statut de ce match à la FFR est "Péréquation" depuis le 15 mars.

#5631

1 ) .............parce que la péré' est prévue ds le réglt

2 )...............aucune perte économique puisque huis clos

3 ) ...........aucune incidence puisque pas de relèg'

4 ).............ce serait tt à l'honneur des 2 clubs et d'un bon esprit rugby que de jouer qd même ce match le 23 mai...........mais je doute que les charentais traversent  tout  le pays pour  un match sans enjeu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5632

https://www.ladepeche.fr/2021/04/03/sca-un-statut-a-assumer-9466568.php

https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/02/rubgy-aubenas-peut-jouer-les-trouble-fetes-a-verchere

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5633

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/02/rubgy-aubenas-peut-jouer-les-trouble-fetes-a-verchere

Super les liens où tu te retrouves juste avec le titre si tu n'as pas craché au bassinet angry

Donc je ne commenterai que le titre : Avant de POUVOIR il faut d'abord VOULOIR cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5634

#5635

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/02/rubgy-aubenas-peut-jouer-les-trouble-fetes-a-verchere

Super les liens où tu te retrouves juste avec le titre si tu n'as pas craché au bassinet angry

Donc je ne commenterai que le titre : Avant de POUVOIR il faut d'abord VOULOIR cheeky

C'est bien ce que l'on appelle LE PROGRES

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5636

PICARD-GIRARD a écrit :

..............la compèt' s'arrête.............et  les 2 premiers montent en Prod2...........( jurisprudence Albi 2020.... )!!!! cheeky

 

 haha c'est vrai

ALBI

#5637

Fiphy le Montmerlois a écrit :

.........................la jeunesse en sde ligne..........ça devrait ravir notre ami (qu'on ne lit plus d'ailleurs........où est-il passé???....les restau' sont fermés    !!!!.)  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5638

d'habitude les Ardéchois jouent les pleureuses  ds la semaine précédant le match cheeky  cheeky    cheeky............rien cette fois......MEFIANCE.............ils viennent  libérés............comme Dijon à  Albi   en ce moment...

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2021 14:57:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5639

................très belle partie des Moutardiers libérés..............et pas de  BO pr  les Albigeois qui vont se faire engueuler par Mela..........

............................Violets vs savez ce qu'il faut faire demain...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5640

Vous avez pensé quoi de la prestation des albigeois sur ce match ? Et des albigeois en général cette saison.

ALBI

#5641

...................aujourd'hui ...,?.....quelconque................surtout sachant l 'importance de décrocher le B O...........mais comme je l'ai svt écrit depuis qques semaines (décision aucune descente.....)............faut encore plus se méfier des clubs supposés ''démotivés''..................

Sur la saison .......vs avez eu qques pts terrains acquis de justesse (svt ds les 2 dernières mn.....)...coeur et mental ou chance.............je ne sais...................

Ceci étant .............sur le seul match couperet. qui décidera de la saison ...........ça peut le faire..............mais je pense que Méla n'a aucune certitude..........

Qd j'écoute les commentaires des joueurs assistant Colombié..............une partie de l'expli ' de votre saison est ds leurs propos.....

La fin s'annonce passionnante..............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5642

PICARD-GIRARD a écrit :

d'habitude les Ardéchois jouent les pleureuses  ds la semaine précédant le match cheeky  cheeky    cheeky............rien cette fois......MEFIANCE.............ils viennent  libérés............comme Dijon à  Albi   en ce moment...

 

Allez, comme on vous aime bien les Burgiens, on vous laisse le BO demain. Du coup, vous allez être premier.wink Face à Erasmus et consorts, que voulez vous que l'on fasse?

Clubs