Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5559

PICARD-GIRARD a écrit :

................je pense qu'on n'est pas au top physiquement................parce que la pointe de forme est ''programmée'' pr ds 2-3 semaines...........pr le déboulé final.....................mais.ça.seul le staff peut confimrer ou non..............sinon belle journée encore ac des scores serrés..............personne ne lâche..........c'est tout à l'honneur des 14 clubs..............

Oui des matchs serrés malgré le manque d'enjeu pour beaucoup d'équipes.

Bel état d'esprit, bravo.

#5560

AllezBourgoin a écrit :

L'arbitre vous a bien aidé en fin de match, Tubert notre entraîneur réclame un essai de pénalité et il siffle pour vous juste après en regardant bien Tubert dans les yeux. 

Enfin dur la saison vous méritez votre place et nous la notre. 

Dommage qu'il y est pas eu de match aller pour voir qui des deux serais devant au goal avertie

Bonne fin de championnat

Ce n'est pas parce que JHT réclame à cor et a cri : " Essai de pénalité" qu'il y a essai de pénalité... Je ne suis pas sûr qu'une attitude trop démonstrative d'un staff ne joue pas contre son équipe. Q-q part essayer de mettre la pression augmente le seuil de vigilance de l'arbitre sur les uns comme sur les autres.

Pour CSBJ très franchement, je ne comprends pas le classement actuel. Bourgoin a des super avants et des super trois-quart. Qu'est-ce qui fait que ça ne performe pas plus ???

#5561

MARCFAN.................''Q-q part essayer de mettre la pression augmente le seuil de vigilance de l'arbitre sur les uns comme sur les autres............''

 

.....................................surtout ds le quasi silence du huis clos !!!!!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5562

Cas24 a écrit :

Sinon c est un bon match agreable a suivre malgré les nombreux temps mort depuis le retour des vestiaires 

.................ça c'est la plaie des sndes MT...............quel que soit le niveau........................

La solution ?..............chaque équipe ne devrait avoir droit qu'à 2 temps morts en snde MT............soit 4 possibilités pr procéder aux ajustements...............avantages.............plus de match haché............stratégie.........facilité de gestion du chrono.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5563

https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/28/l-us-bressane-resiste-a-bourgoin-jallieu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5564

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43902-rugby-nationale-21e-journee-les-violets-retrouvent-le-gout-du-succes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5565

https://www.ledauphine.com/sport/2021/03/28/nationale-bourgoin-jallieu-passe-tout-pres-a-bourg-en-bresse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5566

Sacré Thubert ! Il ne changera jamais. Il me fatigue à hurler constamment du bord de touche ... je pense que si il se tait sur la fin l'arbitre siffle un essai de pénalité contre nous.

Bref pour le CSBJ les carottes sont  cuites, dommage une des meilleures équipes  de la nationale, complete et très joueuse. Bravo à eux ils méritaient mieux.

#5567

MARCFANXV a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

L'arbitre vous a bien aidé en fin de match, Tubert notre entraîneur réclame un essai de pénalité et il siffle pour vous juste après en regardant bien Tubert dans les yeux. 

Enfin dur la saison vous méritez votre place et nous la notre. 

Dommage qu'il y est pas eu de match aller pour voir qui des deux serais devant au goal avertie

Bonne fin de championnat

Ce n'est pas parce que JHT réclame à cor et a cri : " Essai de pénalité" qu'il y a essai de pénalité... Je ne suis pas sûr qu'une attitude trop démonstrative d'un staff ne joue pas contre son équipe. Q-q part essayer de mettre la pression augmente le seuil de vigilance de l'arbitre sur les uns comme sur les autres.

Pour CSBJ très franchement, je ne comprends pas le classement actuel. Bourgoin a des super avants et des super trois-quart. Qu'est-ce qui fait que ça ne performe pas plus ???

Notre équipe a beaucoup de problèmes de discipline, depuis fin janvier certains points forts qu'ils avaient sont devenus des points faibles (défense) 

Apres niveau jeu s'est trop prévisible sur certaines choses .

Sur le match ,c'est la mêlée qu'ils les maintien dans le match à la fin de la 1ère mi-temps.

La 2ème mi-temps est presque la meilleure mi-temps que j'ai vu de la part des ciels et grenats depuis fin janvier.

Dernière modification par Nono7338 (28/03/2021 17:20:11)

#5568

...................les staffs devraient être en tribune...............sur le  bord de touche il  ne devrait y avoir que le soigneur et le porteur d'eau............on dérive vers les pratiques des footeux.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5569

Eh bien j'ai vu un match très disputé mais d'un bien médiocre niveau.

La réalisation et les commentaires étaient du même tonneau, très indigents.

De longs bavardages, des digressions sans intérêt, aucun éclairage sur l'arbitrage.

Qui lui aussi m'a semblé très incertain, je n'ai pas senti une main mise sur les joueurs, ceux-ci ont été gentils, un peu émoussés par les premières chaleurs.

J'espère que Bourg attend son "pic de forme" comme cela a été écrit plus haut, parce que là on a vu du creux...

Ce fameux Nelson a certes un bon coup de pied placé mais pour le reste de la panoplie de l'ouvreur, bof...

Vos 9 sont d'une lenteur irritante et d'une créativité décevante.

Et puis quand même, trembler sur toutes les attaques en attendant la faute de mains ou de placement, c'est rageant.

Voilà... Je cherche encore de quoi me rassurer...

J'aime beaucoup les Violets mais donner ce spectacle fébrile devant les caméras c'est quand même doper les futurs adversaires.

 

Dernière modification par AJPGG (28/03/2021 18:16:24)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#5570

...............tu devrais  regarder le Prod2..........c'est 8 portions de caviar chaque semaine.......... cheeky.............une débauche d'attaques et d 'essais......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5571

PICARD-GIRARD a écrit :

...............tu devrais  regarder le Prod2..........c'est 8 portions de caviar chaque semaine.......... cheeky.............une débauche d'attaques et d 'essais......... cheeky

malheureusement AJPG a raison; quand je regarde les autres matchs je vois des équipes qui jouent bien plus que nous; exemple avec Aubenas-Dijon, les deux équipes s'y sont envoyées question jeu.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5572

PICARD-GIRARD a écrit :

...............tu devrais  regarder le Prod2..........c'est 8 portions de caviar chaque semaine.......... cheeky.............une débauche d'attaques et d 'essais......... cheeky

heureusement, si jamais vous rejoignez la Pro D2 (doux rêve), vous allez remonter le niveau, le monde du rugby attends ça avec impatience

Clubs