Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5545

Après une entame ratée, les Violets ont remis la main sur le ballon pour réaliser une belle première mi-temps. A poursuivre en seconde!

#5546

Les berjalliens pénalisé en mêlée après que le pilier droit de bourg est explosé coolle pilier berjallien devrait tourner la mêlée afin de ne pas être sanctionné ptêtre...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5547

Sinon c est un bon match agreable a suivre malgré les nombreux temps mort depuis le retour des vestiaires 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5548

ça me  donne l'impression d'être ds la réaction...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5549

Ce Hold-up incroybale !!

Heureusement qu'il ne met pas essai de pénalité... cela permet de faire rentrer Kapa et ça change tout. Le pilier gauche berjalien a fait la mysère à Harmse en 1ère MT... mais derrière Brodewie et Martin ce n'est pas possible à chaque fois ils mordent la pelouse !!

#5550

va falloir retravailler la mêlée.............pr retrouver ce qui était un pt fort........

3-4 fois on rend le ballon au pied.........et on se met en danger tt seul......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5551

Bordewie quand il était à Carca tenait pas une mêlée le peu de fois où il a joué....

niveau F1 pas plus 

#5552

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir retravailler la mêlée.............pr retrouver ce qui était un pt fort........

3-4 fois on rend le ballon au pied.........et on se met en danger tt seul......

la mêlée ? ça fait un bout de temps que l'on est en difficulté dans ce secteur; et l'équipe toute entière semble à bout de souffle.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5553

Heureusement que les Violets avaient fait le job en première! Une seconde bien terne, avec des séquences offensives intéressantes où 'on tient le ballon de longs temps de jeu, mais c'est stérile, et du coup tu te fais une fin de match à suspense.

#5554

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Heureusement que les Violets avaient fait le job en première! Une seconde bien terne, avec des séquences offensives intéressantes où 'on tient le ballon de longs temps de jeu, mais c'est stérile, et du coup tu te fais une fin de match à suspense.

Ca devient un peu une coutume de faire une grosse première et ensuite de balbutier en seconde.....ou cela vient de moi ????

Je précise je n'ai pas pu voir le match alors, je vais aux renseignements.

Dernière modification par Gadget5863 (28/03/2021 14:36:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5555

L'arbitre vous a bien aidé en fin de match, Tubert notre entraîneur réclame un essai de pénalité et il siffle pour vous juste après en regardant bien Tubert dans les yeux. 

Enfin dur la saison vous méritez votre place et nous la notre. 

Dommage qu'il y est pas eu de match aller pour voir qui des deux serais devant au goal avertie

Bonne fin de championnat

#5556

............n'y-a-t-il pas un écran sur le dernier essai de Bourgoin..........?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5557

Je vais être honnête je n ai vue que la 2ème mi temps.....en fait j ai rien vue.pffff on dirais le groupe a bout de souffle complètement a la rue.on subit partout.la mêlée de Bourgoin nous a plié.de long temps de jeu qui amène toujours à une faute contre nous.je parle pas de notre défense sur l essai de Bourgoin qui ce promène entre nos lignes.perso je crois toujours en nos violets mais de moins en moins.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5558

................je pense qu'on n'est pas au top physiquement................parce que la pointe de forme est ''programmée'' pr ds 2-3 semaines...........pr le déboulé final.....................mais.ça.seul le staff peut confimrer ou non..............sinon belle journée encore ac des scores serrés..............personne ne lâche..........c'est tout à l'honneur des 14 clubs..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs